Index du forum »» Etre titulaire »» rachat de pharmacie
Citation : pharmacoolCitation : Sublimo
Ce qu'il te dit c'est qu'il faut arrêter de fumer du crack. Y a plein de pharma de moins de 2 millions de CA qui ont de quoi se payer un adjoint et bien payer leurs titulaires.
Ce que je dit c'est que ceux qui empruntent aujourd'hui pour acheter une pharma de moins de 2M€ ont très peu de chance de retrouver leurs billes, le jour où ils revendront.
PS : On se fichait déjà de moi il y a 10 ans quand j'avais mis le curseur à 1M€ pour les futures pharma invendables.
Bilan : Aujourd'hui ces officines se vendent pour des sommes symbolique.
Pour les adjoints, il faudra que tu m'explique comment tu peux t'en sortir pour en embaucher un, dans une pharma de moins de 2 M€ sans mettre à mal ta tréso quand tu es en phase de remboursement et que tu dois t'aligner sur les prix du marché en idf.
Citation : pharmacool
@Sublimo
honnêtement je n'ai pas de temps à gaspiller avec toi. Tu as tes certitudes, et moi j'ai une autre expérience et une autre vision des choses que toi.
Respecte toutes tes obligations pour une pharma de 2M€, et embauche l'adjoint obligatoire puis dit moi combien il te reste en net pendant la phase de remboursement de ton crédit, et pour combien d'heures.
Après si tu est dans une ville de fac, alors tu n'auras pas trop de problème pour trouver des adjoints (si Monsieur Sublimo est titulaire). Mais, dis-toi que pour beaucoup d'entre nous ne sont pas installés près d'une fac. Et pour nous, même, en payant on ne trouve plus que des CDD opportunistes qu'il faut loger.
0 annonce(s) publiée(s)
Pages vues depuis 2003 : 651 350 283