Index du forum »»  Etre titulaire »» Actions à venir

Actions à venir#15821

10Contributeur(s)
morpho973saumixpadaOnelilithMKIIIBixente64bultuspoussin_arvernemichelmpharmaceutic
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
padaOne padaOneicon_post
Citation : poussin_arverne 

Citation : padaOne 

Pfffff :paf :paf

Moi je ferai kedal, ça vous apprendra à fluorer nos rivières ! :-|  

Arrêté de dire des conneries. Cherche sur Google : la fluoresceine est absolument neutre et naturelle.
On l'utilise même pour savoir ou partent les eaux souterraines.  

OK, bois tes 2 litres ;-)
morpho973 morpho973icon_post

Citation : morpho973 

Citation : saumix 

bande de nazes , ce qui compte c'est de MANIFESTER!!!!!

l'écologie c'est peut etre l' avenir , mais aujoud'hui , le probleme c'est de défendre notre métier et d' avoir les moyens de vivre en soignant nos malades!!!

lilith , teinter les fontaine , c'est l'idée du collectf " ma pharmacie ne mourra pas", relayé par les pharmaciens en colere et l'UPSO....
si nos syndicats font plus fort , j'en suis !! alors BOUGEZ VOUS LES MICHES pour proteger notre profession et son role éminenment social ,au lieu de délirer sur la santé des poissons!!!
ici , c'est PHARMACIE et non pas VETERINAIRE bonsang de bois!!

rectification : soutenue par l'UNPF et la FSPF, l'USPO justement ne s'y associe pas. L'USPO est pour une action, oui, mais une action sérieuse. 

Comme des pétitions sur un sujet erroné !!
:-D :-D :-

Tu serais pas pistonnée par l'USPo toi ? :-P  

Qui ça, Poussin Arverne, moi ?

:-kiss)
suite de la réunion de mardi soir.
Tous les intervenants attendaient que le CA de la FSPF se réunisse mercredi et devait indiquer ses orientations quand à cette action.
Pour l'instant aucune info n'a été donnée par la FSPF concernant un soutien à quelque action que ce soit.
Ci-joint le communiqué publié par Gilles Bonnefond hier :
Tous ont répondu présents pour la Réunion du 8 septembre à l’USPO Ordre, Syndicats, Etudiants, Groupements, Réseaux sociaux.
- Recherche d’une position commune pour faire une action des 3 syndicats et mettre du contenu le 30 septembre .Accord de l’USPO et UNPF et la FSPF est en attente de son conseil d’administration de mercredi 9 sept pour donner sa position.
- Pour le GREEN DAY, la grande majorité des participants est plus que réservée sur la nature de l’action avec un risque d’atteinte à l’image de notre profession en retour.
- Pour rechercher un compromis la proposition était de faire une action syndicale élargie à d’autres structures le 30 sept. Poursuite et amplification de la pétition contre les remboursements et remise de ces pétitions au ministère le 30 septembre et demander d’avoir un projet pour l’officine et des solutions économiques pour tout le réseau.
L’action menée par plusieurs réseaux sociaux le même jour est en complément de cette action de fond et sous leur responsabilité.
L’USPO a accepté de mettre sous embargo cette synthèse pour ne pas gêner la décision du CA de la FSPF.
- Nous sommes jeudi c’est silence radio du côté de la FSPF c’est donc clairement non pour l’action commune.
.L’USPO va accélérer son action et ceux qui veulent construire une action commune et élargie sont les bienvenus pour la préparer ensemble.
La pétition est toujours d'actualité.
michelm michelmicon_post
avec un risque d’atteinte à l’image de notre profession en retour. ..........

parce que que la grève ca a donné une bonne image de notre profession!!!!!!!!!
ARRETONS DE PRENDRE LES PATIENTS EN OTAGE!!!
saumix saumixicon_post
je te rappelle que l'an dernier la profession avait recruté lors de la greve du 30/09/14 , des confrères "désignés de garde" , comme lors d'un dimanche pour assurer le service aupres des malades !!
comme prise en otages,y a pire!! il n'y a pas eut d'insuffisance pour les malades!!

je ne te citerai pas l'insuffisance des hopitaux lors de la canicule 2003....
h.p
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Citation : michelm 

avec un risque d’atteinte à l’image de notre profession en retour. ..........

parce que que la grève ca a donné une bonne image de notre profession!!!!!!!!!
ARRETONS DE PRENDRE LES PATIENTS EN OTAGE!!! 

C'est déjà fait ... :-(

Hier, mail d'un député impliqué dans la loi santé et qui m'avait entendu l'an dernier. Il avait convaincu nombre de ses collègues a ne pas toucher ni au monopole, ni aux conditions d'installation :

"Nous vous remercions pour la pétition qui circule dans certaines pharmacies au sujet d'un soit-disant projet de déremboursement que nous avons toujours nié.
Nous saurons nous en souvenir ...
Bon courage a vous pour la négociation a venir sur le plfss 2016"

Voilà, en résimé.

Des années de travail sur la confiance a recommencer.

Merci qui ?
pharmaceutic pharmaceuticicon_post
Mamie Nova? :#
pharmaco
En tout cas, moi j'obtiens un soutien total de mes patients avec la pétition alors qu'avec l'elixir de longue vie, là franchement pas envie de tester.
:paf :paf :paf

:paf :paf :paf  

si tu le dis.

En tout cas la blague de potaches ne fait même pas rire le président des étudiants
En tous cas je ne te suis plus ...

Avant je ne comprenais pas où tu voulais en venir, maintenant je ne comprends plus ce que tu veux dire ...
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 644 214 243

• Nb. de membres 15 798
  • Nb. d'articles 379
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques