Index du forum »»  Etre titulaire »» Le réseau Lafaillette

Le réseau Lafaillette#14925

14Contributeur(s)
mycologcerbereGuillaume86loulou77Bixente64quentinpoussin_arvernecorto61morpho973michelmchemist63pharmaceuticERNAMClapsule
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
corto61 corto61icon_post
et oui ,le robot qui prépare les pda, ça fait bien ça ...en ce moment !!!!!un peu comme rouler en audi ! la classe .....misère de misère .là aussi ,ils confondent recette et bénéfice !

morpho973 morpho973icon_post
Tarbes ne décolle pas. Et c'est la première pharmacie Lafa. qui est juste en face des galeries du même nom, et les gens pensent que ce sont les galeries qui ont racheté une pharmacie.
En plus les gens qui voulaient du prix, allaient déjà à Toulouse ou a Pau.
La pharmacie a perdu pas mal de clients ordos, et les voisins qui pensaient souffrir s'en sortent plutôt pas mal.
Pau est actionnaire à 40 % de Tarbes.
Concernant Masson, regardez aussi le CA et le bénéfice net de Lafa... Conseil.
Dax a aussi une Lafa, qui allait mal avant, et ça ne vas sûrement pas s'arranger.
michelm michelmicon_post
et alors ceux qui ont mis ce fameux distributeur pour les hors amm ont plongé? il coute qd meme 20k...
chemist63 chemist63icon_post
Il est passé ou le post ou le petit enfant était content d'essayer la voiture de son patron??

y a quand meme de sacrés cas sur ce forum et la taille des chevilles......

Tout ça pour de simples petits entrepreneurs que nous sommes tous, j'insiste sur le " petits ", faut se détendre les gars
quentin quentinicon_post
1- il ne s'agissait pas de mon patron mais de mon mentor puisque je suis titulaire.
2- je répondais à un post agressif mais la police politique a effacé le petage de plombs du modérateur.
3- les cas que tu cites sur ce forum sont plutôt ceux qui refusent de se remettre en question.
Bon WE et tache de suivre avant de juger.
chemist63 chemist63icon_post
je suis ne t'inquiètes pas, oui tu es titulaire mais c'est quand meme un peu ton patron :)
loulou77 loulou77icon_post
Pour l histoire de la jolie voiture: Quentin est grand seigneur, bixente réagit mal, on ne peut pas savoir tout sur tout, je vois pas où est le probleme, on est là pour échanger des informations, je ne permettrais pas de dire n importe quoi.......
quentin quentinicon_post
Citation : chemist63 

je suis ne t'inquiètes pas, oui tu es titulaire mais c'est quand meme un peu ton patron :) 

Même plus car il m'a mis le pieds à l'étrier et
m'a permis de racheter mes parts au bout de 5 ans a un prix qui est tout à son honneur.
Il reste le patron bénévole de notre groupe si tu veux jouer sur les mots.
loulou77 loulou77icon_post
Je suis situé grosso modo à 15 min de la plus grosse pharma en surface de France : 1000m2
Là où cette pharmacie a tout bon ( très gros chiffre et va prochainement pulvériser le chiffre de lafa Toulouse) c est que l excédent brut doit avoisiner 6 à 7 points, pas le petit 1% des pharmas de la chaîne lafa: tout faux ( quelques exceptions à 3 points dont Pau, Ca fera plaisir à bixente)
Il s en sont rendu compte, ils vont réagir, après qu est ce qui va se passer ?
Moi c est sur j ai u e partie ma clientèle qui fuit, je fais 100m2 + 100m2 réserve.
J ai quelques produits aux prix grosso modo de Roissy, mais ce que je ne fais pas, pas la peine de se battre, et je m en porte pas si mal que Ca

Message édité par : loulou77 / 31-01-2015 13:55

Message édité par : loulou77 / 31-01-2015 14:01

pharmaceutic pharmaceuticicon_post
Par contre, ne vous inquiétez pas pour Masson... Les blaireaux qui lui paient la cotisation, c'est autre chose... D'accord avec loulou, chacun son métier...
pharmaco
ERNAM ERNAMicon_post
Ils chercheraient des candidats sur Paris, on verra si des confrères mordent ou pas
Clapsule Clapsuleicon_post
Attention aux raccourcis faciles, ne parler que du bénéfice net pour une entreprise en selarl ne veux pas dire grand chose sur les revenus du titulaire vu qu'ils sont déjà déduis...
Il faut déjà mettre en corrélation ce bénéfice avec les dettes financières à long terme.
Pour l'exemple de Pau je ne pense pas qu'un bénéfice net de 300k€ soit ridicule pour une structure avec 600k€ de dettes à long terme.
D'autant plus que le titulaire a dans ce cas tout intérêt a se verser un max de salaire et de frais divers pour éviter de payer trop d'IS.
Je pense qu'un titulaire de ce genre de structure a des revenus très au dessus de la moyenne de la profession.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 644 195 079

• Nb. de membres 15 798
  • Nb. d'articles 379
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques