Citation : pharmit
Il y a un ensemble de pharmacies avec un concept "différent", huiles essentielles, plantes en vrac, gamme bio et pas très connues chez les pharmaciens. Ils s'appellent Pharm'o naturel. C'est une consœur de Vincennes, à la pharmacie de l'olivier qui a crée ça et l'effet dans sa pharma était top.
J'en reviens, très sympa sa petite boutique.
J'ai relevé quelques marques qui m'ont l'air fort intéressantes :
- Korres (cosmétique) grecque : assez cher mais très bien notée sur le net, rarement trouvable par les fans...), cependant il semblerait y avoir un hic entre leurs revendications naturelles et la composition réelle de leurs produits (qu'ils affichent clairement sur leur packaging par contre)
- Apivita (cosmétique) à base de produits de la ruche, marque grecque également, peu connue en France
- Melvita (cosmétique) : très bien notée sur le net, assez chère aussi
- Dr Haushka (cosmétique)
- Compagnie de Provence (savons liquides et solides de Marseille) : je me vois bien mettre ça avec des branches d'olivier et de la lavande, en plus mes clients commencent à savoir que je viens du sud :-) Visiblement pas d'excipient chimique à la noix (hu hu hu)
- Romon Nature : tisane bio
- Ballot Flurin : "la santé par les abeilles" apithérapie quoi, je ne sais pas trop quoi en penser
- Miel de Manuka : ne m'înspire que moyennement pour ma pharmacie mais je trouve ça sympa et original.
Si certains d'entre vous ont entendu parler de ces gammes n'hésitez pas ;-)
Merci d'avance