Index du forum »»  Etre titulaire »» Médicaments d'importation parallèle

Médicaments d'importation parallèle#13531

13Contributeur(s)
padaOnepoussin_arvernesyncmasterMKIIIcilouduchepharmaceuticjytrastacouerequentinERNAMsaumixmichelm
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
rastacouere rastacouereicon_post
parfois faut s'accrocher avec certains....

a part les attaques ad hominem, la pub pour la concurrence et l'autocongratulation c'est pas super motivant le business :-o
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Citation : rastacouere 

parfois faut s'accrocher avec certains....

a part les attaques ad hominem, la pub pour la concurrence et l'autocongratulation c'est pas super motivant le business :-o  

Nous ça nous fait marrer ^^

Profite ;-)
rastacouere rastacouereicon_post
moi çà me fatigue dans un sens comme dans l'autre, pas de jaloux :-(
quentin quentinicon_post
Citation : rastacouere 

moi çà me fatigue dans un sens comme dans l'autre, pas de jaloux :-(  

Personne ne t'oblige a lire.
Pous' rit.......jaune :-o
saumix saumixicon_post
les plus gros inconvénients des importations paralleles , c'est d'abord que les labos limitent parfois leurs volumes exportés.....et que, une fois les locaux servis , il reste bien peu à réimporter !!!
sur ces produits , on doit donc commander une semaine à l'avance ( acause des délais de transit....) un produit qui risque de manquer souvent!!!!
comme il faut servir les malades , on se retrouve donc obligé de commander en "grossite et prix français" , tout en doublant le stock des importés reçus!!

cela immobilise pas mal de trésorerie dans un double stock.....concluez vous meme sur l'inconvénient d'avoir de l'argent qui dort!!!
h.p
ERNAM ERNAMicon_post
Un autre argument des labos d'IP, c'est les IP délivrés ne rentrent pas dans les stats de substitution, mais quand tu vois la gueule des boites: restickées, rebadgées, bref un peu dégueu...

Les aiguilles pour insuline: on a du tribiseau alors qu'en Fr, c'est du penta point.

michelm michelmicon_post
pour ma part je fais uniquement du permxn via farnalab et ca me convient pour le moment
quentin quentinicon_post
Je vous fait juste remarquer que des discours similaires ont été tenu à la fin des années 90 a propos des génériques, plus particulièrement par des confrères de la Fédé :-?
syncmaster syncmastericon_post
Citation : ERNAM 

Un autre argument des labos d'IP, c'est les IP délivrés ne rentrent pas dans les stats de substitution,

Chez moi ce n'est pas le cas. ça dépend peut-être des CPAM.
ERNAM ERNAMicon_post
Je ne sais pas si c'est vrai mais c'est en tout cas ce que le commercial avance.
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Parole de commercial ! Lol

Réfléchis un peu : la SS travaille sur la base des codes produits. Code générique ou pas code générique.
saumix saumixicon_post
de toute façon , la bonne question est : qu'est ce qui nous donne le plus de gains?? une importation parallelle vendue moins chere avec des remises inconnues ( j'avoue ne pas les connaitre...) ou un générique facile à obtenir et ayant une belle remise à l'achat?
lequel me donnera le plus d'euros entre son prix d'achat et son prix de délivrance???

post scriptum : notez dans vos tablettes que le pharmacien pratique le prix de délivrance et pas un prix de vente ,ceci en dépit de tous les olibrius de la DGCCRF....qui croyent nous obliger à renoncer aux honoraires!!
h.p
quentin quentinicon_post
Tu as donné la bonne réponse sur cette file, ratio remise-stock-périmés.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 644 198 126

• Nb. de membres 15 798
  • Nb. d'articles 379
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques