Quand on connait une marge à 35% ou plus, on peut se permettre quelques lacunes de gestion, c'est certain.
Après pour les réponses que tu as pu obtenir, certains confrères sont experts dans l'art de botter en touche, ou de noyer le poisson: réponse type: je ne sais pas, faut demander au comptable, ou genre je m'occupe pas des comptes, j'aime pas les chiffres....
Je ne saisis pas ta remarque entre création et confraternité?
Le personnel de confort, pour les mauvaises langues, c'est pour aller au golf, pour d'autres c'est pouvoir se dégager du temps, pour faire autre chose que du comptoir
Et enfin, il existe des titulaires qui paient bien leur personnel, il ne faut pas faire de généralités hi hi hi
Bref, tout ça pour te dire, tu as des idéaux, c'est très bien mais ce faisant, tu te prives sans doute d'opportunités dont d'autres ne se priveront pas.
Citation :
cookysprinter
Les 2 pour certains ....
Suis désolée mais quand je pose des simples questions "comptables" à mes ainés je me demande vraiment si ils ont tenus une pharmacie ...
En plus la plupart des ainés (60ans...) ont crée, alors pour eux la confraternité....
Et le personnel de confort c est pour se permettre d aller au golf ou en vacances et laisser son personnel sans pharmacien
Et payer correctement ses employés ah ah ah....