Index du forum »»  Etre titulaire »» Depart MG

Depart MG#20407

2Contributeur(s)
lasilixGreen
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
lasilix lasilixicon_post
Bonjour
Nous perdons notre dernier MG à proximité de l’officine
Pour cetx qui ont vécu cette expérience, quel impact sachant que 85% du CA est de la dispensation….
Merci
Green Greenicon_post
Bonjour,

le médecin généraliste à temps plein est parti à la retraite l'année dernière en juillet. un médecin vient une journée et un matinée. Entre temps bon nombre de patients on retrouvé un médecin ailleurs.
Cependant, j'ai une patientèle fidèle. j'ai perdu un peu de passage, qui était des ordonnances ponctuelles car le médecin avait des créneaux sans rdv. J'ai une baisse qui est amortissable. Après j'entame un dossier de transfert donc je m'en accommode bien.

Je pense que s'il y a des traitements chroniques, les gens restent s'ils sont dans ce périmètre. Je suis en milieu rural donc, la seule au bourg aussi.

As tu pu voir un changement depuis?
lasilix lasilixicon_post
de retour
Effectivement nous avons pu constater au moment des pics de pathologie une certaine affluence , nous avons quand même réduit le personnel car cela reste bien plus calme
Nous continuons notre campagne de recrutement
Cdkmt
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 651 095 293

  • Nb. de membres 15 865
  • Nb. d'articles 382
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques