Index du forum »»  Etre titulaire »» retard de livraison masques

retard de livraison masques #19220

3Contributeur(s)
lasilixsyncmasterThomas87
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
lasilix lasilixicon_post
Quel sont à vos avis mes droits sur la situation suivante :
commande de masque effectuée sur le site ECOPHARM avec versement d'acompte le 28.04
livraison prévue entre le 17 et 25 mai avec une tolérance de 8 jours ( sur les CGV) soit maximum le 4/6
la livraison n'est arrivée que le 9/6 je l'ai refusé , je souhaiteme faire rembourser mon acompte
qu'en pensez vous ?
merci
syncmaster syncmastericon_post
C'est mal barré, effectivement la livraison hors délai est habituellement un motif valable pour refuser une livraison et demander un remboursement. Par contre vu les circonstances actuelles un retard de 15j est considéré comme acceptable, peu de chances que tu gagnes si une procédure est lancée...
Thomas87 Thomas87icon_post
intéressé par la réponse
lasilix lasilixicon_post
la suite : les CGV s'entendent en jours ouvrés ... et in fine leur date de livraison etait le dernier delai... donc pas de remboursement de l'acompte mais ils annulent la commande et vous nous fournir pour le montant de l'acompte
deal intelligent ...
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 634 793 579

  • Nb. de membres 15 724
  • Nb. d'articles 374
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques