Bonjour à toutes et tous !
Je soumets mon problème ici car je ne sais pas trop quelle attitude adopter vis à vis d'une marpa ...cette marpa est située dans un village proche . La pharmacie de ce village délivrait les traitements aux résidents jusqu'alors , normal on va dire , mais cette pharmacie a fermée et j'ai appris par hasard que la direction faisait la tournée des pharmacies , y compris assez loin du secteur, pour chercher une pharmacie susceptible de livrer les traitements aux résidents. Je n'ai pas du tout été contacté alors que je suis très proche géographiquement de cette marpa . j'ai donc appelé la direction pour m'en étonner et leur signifier que j’étais tout à fait prêt à livrer les résidents qui le désiraient ... et là , les résidents ont reçu une lettre avec deux cases à cocher : soit ils gèrent eux même leur traitement soit c'est la pharmacie X et pas une autre qui livrera une fois par semaine ... je trouve le procédé un peu cavalier car on ne laisse pas vraiment le chois aux résidents et j'ai l'impression que les jeux étaient déjà fait de toute façon . Que feriez vous à ma place ?