Chez nous, c'est bien simple, mais petite structure aussi, il n'y a plus de femme de ménage depuis longtemps,j'ai laissé tombé . Je ne cherche plus, 15€ de l'heure, on arrête, j'ai fait et j'ai vite arrêté, en plus pendant les heures d'ouverture! Je vais employer une personne qui me demande davantage de salaire que celui donné à une préparatrice, c'est juste une blague! Je fais le ménage, c'est bien simple. Tout a été implicite, on se partage la tâche, cela est venu normalement, j'ai le poste toilettes (interdit à mes salariés de le faire), on se partage la poussière, le sol c'est moi moitié du temps, et on s'en sort très bien!!! on s'occupe quand pharmacie vide et c'est pour eux tous normal de le faire car ils voient que c'est moi qui fait , on fait ensemble, je n'ai jamais rien demandé mais ils m'aident, c'est parfait! Après, 18 ans d'ancienneté pour les deux (pris à la formation BP et gardés), jamais d'heures retenues ni de jours si absence cause familiale ou autre, coef 330, cadeau d'une semaine supplémentaire de congés payés dans l'année, j'ai une super équipe, merci à ces deux-là! :=!
Etre c'est faire