Index du forum »»  Etre titulaire »» Conseils pour filer les commandes aux employés ?

Conseils pour filer les commandes aux employés ?#17381

6Contributeur(s)
lulu08Agate91lilithbultusToSManager
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
lulu08 lulu08icon_post
Voilà, ça fait un mois que je suis dans ma boutique qui fait 3M et bcp de para. Concrètement, si je ne file pas une bonne partie de mes labos à mes employés, je ne reverrai plus jamais le comptoir !

J'ai donc décider de les dispatcher aux employés (avant c'était la femme du titulaire qui faisait ça, et elle le faisait bien). Qu'est ce que vous me conseillez pour ne pas me retrouver en banqueroute ?

8-)

Agate91 Agate91icon_post
Bonjour

Faire le point sur les stocks de temps en temps
Filer les labos qui ne charge pas et qui propose des op spontannement
lilith lilithicon_post
banqueroute ??????? :-o :-o :-o :-o

franchement !!!!!!

faut pas être sorti de la cuisine à Jupiter pour recevoir les labos et passer une commande et comprendre les remises

ou alors vire tout le monde et bosse seule , si tu n as pas confiance et que tu ne sais pas déléguer
Je préfère mourir debout que vivre à genoux!
bultus bultusicon_post
Commence par filer les labos pour lesquels les remises sont déjà déterminée et pour lesquels il suffit de faire du réassort. Petit à petit donne leur un labo en plus, jusqu'à être totalement débarrassé.

ToS ToSicon_post
J'ai déjà vu aussi structurer les négos avec des fiches type. Chacun a le même modèle et remplis en fonction de son labo. Vérification du titulaire de la prévision papier et ensuite c'est l'employé qui s'en occupe.
bultus bultusicon_post
Un modèle pour ces fiches type ? C'est intéressant.
Chez moi j'ai des fiches de rendez-vous de labo avec le suivi des périmés, le suivi des anciennes promos et la mise en place des nouvelles, que je reprends à chaque rendez-vous, par contre, je n'ai pas de notion de négociation dessus.
Manager Managericon_post
Quand vous dites "filer" voulez dire "déléguer". ;-)

Effectivement pour que la délégation soit réussie, ce n'est pas juste "filer".

==>A lire
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 644 250 233

• Nb. de membres 15 799
  • Nb. d'articles 379
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques