Gamme chez lohm....
Prix très compétitif, très bonne qualité
L avantage : c est mixé dans tout le catalogue donc quantités + que raisonnable.
Cartes de fidélité compensée par labo
Que du plus
librebosse
Quels coefs vous appliquez?
loulou77
Marge à 25% : c est le marché
librebosse
Des avis sur la gamme incontinence d'allvita?
charles17
Hartmaaaaaan je leur fais confiance ;-)
ToS
HAL9000vita est pas mal pour le fil de l'eau et les prix. Il y a aussi une carte de fidélité. Les produits sont bien, en même temps finalement il y a une bonne dizaine de marques voire plus en France et 3 fabricants je crois (désolé si c'est une grossière approximation). Pour dire en efficacité ce sont finalement globalement des produits assez identiques en qualité quelque soit le labo. Par contre je dirais qu'ils sont limités en tailles pour les pants : il manque une taille XL selon moi. Mais on équipe 90% avec le medium et le large...
Dinosorus5CH
Perso je bosse avec ontex id depuis 3 ans et je trouve ca top rapport qualité prix imbattable ! On ne paye pas la renommé des leaders...
elbragard
lille chez oxypharm : bon rapport qualité prix ; permet de faire coeff 1.8 voire 1.9 sur prix remisé avec des prix assez bas pour clients
- Le meilleur remède ne s'achète pas à une pharmacie et sur ordonnance. Le meilleur remède, vous l'avez en vous et il s'appelle l'instinct de vivre -