Bonsoir,
J'ai repris une EHPAD il y a 3 ans et en dehors du temps passé et des soucis continuels, nous avions réussi à bien nous organiser.
Fin décembre changement d'organisation et surtout de semainiers. Avant il nous fallait un diable pour les livrer (100 mètres une rigolade à pied en s'en grillant une petite au passage) et maintenant il me faut un utilitaire que j'emprunte au maçon du coin 1 fois par semaine...... Sans compter que les filles ne peuvent plus manipuler les cartons de semainiers (il faut 2 garçons par carton de 9 semainiers).
56 lits à lâcher ça fait mal au c...... (80 KE de CA).... Vos avis et expériences me seraient utiles car quand je demande à mon équipe si on garde l'EHPAD ou si l'on part la réponse est plus que claire : "dégagez les !!!" (je précise que les filles de l'équipe sont loin d'être des tire-au-flanc).
Quelques données objectives au passage, pour 15 € ils renâclent à payer, 4 mois de factures impayées, je ne fourni plus les pansements ni les compléments alimentaires car ils prennent sur une plateforme ect ect .....
Parfois je me demande pourquoi il y a encore des pharmaciens qui sont prêts à se battre comme des chiffonniers pour autant d'emmerdes.... :paf
Ik