Index du forum »»  Etre titulaire »» Association communication difficile la suite ... G mis résolu par erreur

Association communication difficile la suite ... G mis résolu par erreur#16490

4Contributeur(s)
goudiouGuillaume86Bixente64bultus
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
goudiou goudiouicon_post
Merci pour ton post Guillaume86, oui je crois que g trop tiré sur la corde ... Et c bien pour ça que je me renseigne parce que g pas envie de faire 2 fois la même erreur. Par mes recherches il semblerait que le pacte d associe ne vaut rien du tout, la majorité me permettrait de faire ce que je veux, dans la limite du raisonnable bien évidemment
Je crois que le problème c moi, je n arrive pas à m imposer alors du coup l investisseur en " profite" . Il va falloir que j aille contre nature et que je montre un peu les dents histoire de rappeler qui est le patron comme ds la pub ; c qui le patron ????

Pour répondre a la question :" comment g connu l investisseur ?" Et bien par hasard, conversations téléphoniques, qq mails et une confiance étonnante
Après c un mec sympa faut pas exagérer, là je suis crevée et g mal du coup je suis un peu perdue mais c un boulot d être patron. Moi je suis un bon petit soldat : je bosse dur, très dur mais ce n est pas un souci car g une super équipe et j aime vraiment ce boulot mais c le côté stratégique que je ne maîtrise pas
Guillaume86 Guillaume86icon_post
C'est déjà bien de prendre du recul comme cela et de se rendre compte de ses erreurs. Investir jeune autant d'argent et de temps de travail, ça fait stresser et culpabiliser car on a peur que ça ne marche pas.
Je pense qu'il te faut des horaires différents plutôt que des vacances. Encore une fois il faut pérenniser son travail et ton investisseur te préfère à la tâche qu'en arrêt.
Pas moyen de prendre un assistant pour un jour par semaine pour décompresser?
Bixente64 Bixente64icon_post
@ goudiou : merci de faire un effort sur l'écriture ; le langage SMS est proscrit ici...

J'ai ré-ouvert l'ancien post.
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.

Message édité par : Bixente64 / 03-04-2016 09:15

goudiou goudiouicon_post
C est sur que des fois c est stressant. On est pas tout seul dans le bateau : il y a les employés et notre famille .. Enfin voilà je maintiens être contente d avoir fait ce choix même si des fois il y a des périodes rudes.
J apprends bcq tant sur le plan humain que sur le plan technique. Et j apprends aussi bcq sur moi : mes priorités, mes capacités, mes limites... Une belle leçon de vie quoi !
Pour l'emploi du temps, j avais mon mercredi après midi, ce qui effectivement ameliora considérablement ma qualité de vie pendant qq mois. Mais je suis installée sur une île et impossible de trouver un remplaçant pour une journée
Du coup, si l'assistant de mon investisseur veut bien me faire quelques heures c est cool, mais sinon, je suis marron
On ne peut pas tout avoir ....
Guillaume86 Guillaume86icon_post
Et fermer un peu plus tôt un jour ou carrément une après-midi ?
bultus bultusicon_post
Si tu es sur une île, la concurrence ne doit pas être rude... Sans délaisser tes patients, je pense que tu peux alléger tes horaires sans que cela te fasse perdre des patients puisqu'ils sont "obligés" de venir chez toi. Comme dit guillaume, tu peux fermer 1/2 journée par semaine, les gens s'adapteront.
goudiou goudiouicon_post
L idée ne m avais jamais mais alors jamais traversé l esprit !
Non, je ne peux pas, il y a 6 pharmacies sur l île
Et là, alors là c est sur que je me mets mon associé à dos !
Fermer plus tôt ce serait plus facile, j y ai déjà pensé mais de là à le faire ...
En tout cas, merci de vos conseils, je vous tiens au courant de l évolution
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 644 233 041

• Nb. de membres 15 799
  • Nb. d'articles 379
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques