Citation : Ragereve
Puis pour un cdd de deux semaines tu prends pas de grand risque avec ce gars, c'est ridicule de contacter des références pour cette période, enfin c'est mon point de vu.
Bah j'avoue que j'ai du mal à laisser la pharma parce que c'est la première fois et parce que mes préparateurs étaient un peu bras-cassés quand je suis arrivée : aucune réelle expérience au comptoir puisqu'ils ne faisaient que sortir les boites et donnaient tout ensuite à la titulaire qui finissait la vente. Pas de conseils, rien... :-o
Bref j'ai mis 1 an à les reformer, ils ont beaucoup progressé, mais il y a pleinspleins de choses que je suis la seule à faire, même si je leur montre petit à petit. Ils ne savent pas bien réagir à l'imprévu et me sollicitent beaucoup. Dans ces conditions, il faut vraiment que mon remplaçant soit un minimum efficace.
J'ai eu une autre proposition, mais l'ancien employeur me l'a fortement déconseillé car il a fait des erreurs, un autre qui habitait loin aussi et qui m'a dit "oh bah je me déplace pas, vous avez pas vraiment besoin de me voir..." :-o
Après j'ai une solution de secours donc je pense que je ne donnerais pas suite non plus à cette candidature.
Ah oui et pharmespoir, on n'a pas parlé de coeff puisque je l'ai eu rapidement au tel en attendant de voir son CV. Mais sur un site d'annonce j'ai vu qu'il demandait 550. Et oui je n'aurais pas hésité à aller jusqu'à 600 si j'étais sûre qu'il était bon. J'ai encore un peu de temps pour réfléchir.
Merci à tous pour vos réactions, je crois que j'avais surtout besoin de le dire pour me rendre compte que je ne pourrais jamais partir si je ne sens pas mon remplaçant. :-kiss)