Index du forum »»  Etre titulaire »» connaisser vous medidestock?

connaisser vous medidestock?#13932

9Contributeur(s)
biquet25Guillaume86potard92Dinosorus5CHgelule70CalipharmaPharma91ClickadocAleatoire
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
biquet25 biquet25icon_post
bonjour,

parmis vous connaisser vous medidestock? comment cela marche-t-il?
Guillaume86 Guillaume86icon_post
C'est super.
T'as des remises pas mal sur les bandelettes et lancettes par exemple, mais par contre c'est livré chrono post donc frais de port à amortir en commandant à plusieurs.
potard92 potard92icon_post
l'inscription est payante?
Dinosorus5CH Dinosorus5CHicon_post
Il s'agit d'une plateforme de rétrocession entre pharmaciens.
C'est plutôt bien pour les acheteurs (ce que je suis). Les frais de port ne sont pas à la charge de l'acheteur mais du vendeur qui doit en tenir compte dans les remises qu'il propose.
Par contre c'est via Chronopost et les délais peuvent être assez long (en général 5-6j le temps que la commande soit validée et que le paquet soit envoyé).
Je l'utilise quand la personne n'est pas pressé d'avoir son produit et qu'elle n'a pas envi de le payer cher avec un achat via le grossiste...
Facture en fin de mois.
gelule70 gelule70icon_post
Et alors c'est payant ce site ? cela vaut-il vraiment la peine dans ce cas ?
Calipharma Calipharmaicon_post
C'est écrit sur la première page du site ...
"Cédez à vos confrères tous les produits dont vous avez perdu la vente et optimisez vos achats en profitant de très bonnes offres pour un coût modique de 20 euros mensuel"
gelule70 gelule70icon_post
:-o oups ... dac mais c'est un abonnement pour 1 mois 2 mois 3 mois ou plus.....???? car si faut s'engager sur 12 mois bof...
Pharma91 Pharma91icon_post
Citation : Dinosorus5CH 

Il s'agit d'une plateforme de rétrocession entre pharmaciens.
C'est plutôt bien pour les acheteurs (ce que je suis). Les frais de port ne sont pas à la charge de l'acheteur mais du vendeur qui doit en tenir compte dans les remises qu'il propose.
Par contre c'est via Chronopost et les délais peuvent être assez long (en général 5-6j le temps que la commande soit validée et que le paquet soit envoyé).
Je l'utilise quand la personne n'est pas pressé d'avoir son produit et qu'elle n'a pas envi de le payer cher avec un achat via le grossiste...
Facture en fin de mois.

Depuis ce mois ci les frais de port sont à la charge de l'acheteur et sont forfaitisés selon le montant mensuel des achats.
Très bon site pour virer des nanards suite à une cession, ou pour faire des achats en rétro sur certains labo ou les plafonds sont très hauts : 2 possibilités : acheter en grosse quantités et en faire profiter les autres, soit acheter à des pharmas qui ont des grosses remises....
Clickadoc Clickadocicon_post
Citation : gelule70 

:-o oups ... dac mais c'est un abonnement pour 1 mois 2 mois 3 mois ou plus.....???? car si faut s'engager sur 12 mois bof...

Il n’y a pas de durée minimum d’engagement mais si tu prends un an d’abonnement tu as un mois gratuit. :b

Depuis l’adoption de Chronopost, les délais sont pour moi beaucoup plus rapide (2 à 3 jours max).

Message édité par : Clickadoc / 28-05-2014 18:16

Aleatoire Aleatoireicon_post
Citation : biquet25 
connaisser vous medidestock?

Clickadoc Clickadocicon_post
Ils ont un numéro non surtaxé (03 29 29 01 80), de mémoire. Ils répondent bien aux questions.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 644 184 108

• Nb. de membres 15 798
  • Nb. d'articles 379
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques