Bonjour
Désolée du titre un peu provocateur pour un sujet que j'ai déjà évoqué......
Voilà, j'ai le sentiment que mon équipe "se laisse vivre" et quand je demande de faire une chose et que je peste au bout de plusieurs jours car ce n'est pas fait...on me répond qu'on n'a pas eu le temps.
Comment faire pour faire la part des choses, je veux être juste mais en même temps du coup c'est moi qui rattrape tout...
Je ne me fie pas aux chiffres des ventes car je sais bien qu'une prépa qui déballe la commande aura un chiffre bas et pourtant elle aura travaillé comme les autres
Mais alors comment savoir?
J'ai fait un test il y a 2 mois un présentoir lysopaïïïne traînait par terre je n'y ai pas touché. J'ai fini par craquer hier et l'ai rangé en faisant la remarque que ça faisait 2 mois qu'il n'avait pas bougé de là.
Je gère télétrans/rejets/toutes commandes/rangement para/prix etc etc
SEULE
Il leur reste le rangement des commandes quotidiennes et direct (sauf para puisque je le fais) et servir les clients.
Une des prépas pointe les commandes mais ne les réceptionne pas à l'ordi, elle marque "OK, pas en stock" et ce matin quand je lui ai dit que quand même j'aimerais qu'elle réceptionne cela, elle m'a répondu qu'elle n'avait pas le temps, elle n'était pas wonder woman :-o :-o :-o
Il est vrai qu'on a du monde, mais CA environ 1M7, moi tout le temps là, 2 assistantes et 2 prépas temps plein ça devrait le faire.
Je ne sais pas comment gérer la chose, c'est vrai que c'est chiant de faire un truc et de s'interrompre 15 000 fois pour servir un client mais on en est tous là, et pas question pour moi qu'un client fasse la queue pendant que l'un de nous serait en train de faire du rangement à côté en l'ignorant gentiment.
Help, conseils svp
PS : les personnes posant souci ont toutes une grosse ancienneté et un bon salaire, pas la peine de suggérer une augmente.
Augmenter une prépa qui ne réceptinne pas une commande et ne range que le vigneté, pas sûre que ce soit la solution et honnêtement, pas envie là. :-|
Ps2: côté clients c'est quand même moi qui fais le plus gros chiffre, que ce soit en CA ou en nombre de clients servis, je ne suis pas cloîtrée dans mon bureau
Message édité par : lavrille / 18-02-2014 13:32