Index du forum »»  Etre titulaire »» visiodroits

visiodroits#13057

5Contributeur(s)
WinnerMarc0001saumixTheriaque2Compte supprimé
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
Winner Winnericon_post
Bonjour, des infos concernant visiodroits de réso pharma ?
qui a entendu parler d'evolu-ens de pro-gexia ? encore un service de carte mutuelle à puce..
Marc0001 Marc0001icon_post
quels types d'infos souhaitez vous?

Message édité par : Marc0001 / 18-07-2013 15:27

saumix saumixicon_post
pourvu que cela ne soit pas une autre carte bleue type avance santé du credit mutuel ou de la mtrl...ou le malade doit taper son code...
comment se faire payer une part mutuelle si le patient est impotent incapable de se déplacer , résident en maison de retraite ou ehpad????
h.p
Winner Winnericon_post
son fonctionnement, quelles mutuelles seront sur visiodroits, payant ou gratuit ?
intégré dans le logiciel avec modification de la fiche client, ou simple consultation sur une page web ?
Theriaque2 Theriaque2icon_post
Actif chez moi sur L.e.o. , concerne pour l'instant que les viamedys, d'autres accords devraient suivre d'ici la fin de l'année.
En fait des que je créé une mutuelle en rentrant le code pref, visiodroit intègre directement sur la fiche client date de début, de fin de droit et les différentes garanties.
De plus la vente est "sécurisée".
Compte supprimé Compte suppriméicon_post
Citation : herveric 

Actif chez moi sur L.e.o. , concerne pour l'instant que les viamedys, d'autres accords devraient suivre d'ici la fin de l'année.
En fait des que je créé une mutuelle en rentrant le code pref, visiodroit intègre directement sur la fiche client date de début, de fin de droit et les différentes garanties.
De plus la vente est "sécurisée". 

Tout ceci contre argent sonnant et trebuchant, n'est-ce pas ?

NDLR : "Le fromage gratuit n'existe que dans les tapettes à souris"
Auteur connu - Début du XXI e siècle
Theriaque2 Theriaque2icon_post
non rien du tout, çà fait parti de mon abonnement
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 644 162 207

• Nb. de membres 15 798
  • Nb. d'articles 379
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9