Index du forum »»  Etre titulaire »» Garde ordonnances

Garde ordonnances#11148

12Contributeur(s)
lavrillerespublicapeperetranquilletiti3tAgate91redMathilde63EoradrilAlex56snoopy59lili33jcq
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
lavrille lavrilleicon_post
Je voudrais faire faire des garde ordonnances personnalisés, où faites vous faire les vôtres?
Merci :-)
respublica respublicaicon_post
Le garde ordonnance est-il encore bien utile ? Tu vas en inonder tous tes patients... combien s'en serviront à l'avenir; combien auront une opinion favorable de ton geste ?
(questions que j'aurais pu me poser lorsque j'ai fait ma même chose lors de mon installation il y a 20 ans).
Il me semble que c'est le porte carte vitale qui est le plus utilisé par nos clients... et le plus distribué par nos confrères ( je m'en aperçois lorsque je remarque un porte CV venant d'une autre pharmacie chez un de mes clients qui est allé , à priori, juste une fois en garde ailleurs. ;-)

Message édité par : respublica / 18-11-2011 16:50

peperetranquille peperetranquilleicon_post
Les 3 grands fournisseurs : Stylpack, Promoplast et PCL.
Mais tu en trouves aussi chez Rubex, je crois.
Moi, je trouve çà utile, et la grande majorité des clients reviennent avec.
Vous faites pas de bile...
C'est pépèretranquille !
titi3t titi3ticon_post
J'ai trouvé également : pharmadoc (prix annoncé), markeo et multidifusion.
Quelqu'un a testé?
Merci
Agate91 Agate91icon_post
Moi j'ai testé stylpack il m'ont fait un truc tres beau ou j'ai des compliments des clients mais c'est un peu plus cher

Attention à la qualité du plastic souvent en rapport avec le prix

Ca depent si c'est juste un garde ordonnance ou un cadeau d'arrivée au client
Agate
red redicon_post
La Cerp en propose dans son catalogue équipement.
Le garde ordonnance, soit tu fait le premier, soit tu fais luxueux, soit tu fais pas.
Mathilde63 Mathilde63icon_post
Citation : Agate91 
Attention à la qualité du plastic souvent en rapport avec le prix

Ca depent ... 

Il vient de corse ton plastic!!! ;-)

"Plastique" stp, et aussi "çà dépend"

Eoradril Eoradrilicon_post
la cerp tu dois payer 2 fois plus cher que le même produit sur internet
titi3t titi3ticon_post
J'ai fait faire un devis à Multidiff. 0.46€ pour 2000U. Ca me semble correct: pas mal de choix de couleur, reste à voir le plastic! :-D made in Corse ou China? :#
Pour plus de 1800 clients/mois, ça vous semble suffisant 2000U?
T'en commandes combien Lavrille? :-kiss)
TT
Je t'avoue que je suis un peu débordée et je n'ai pas eu le temps de me plonger plus que ça dans mes recherches...
Je pensais en faire 1000 pour commencer, on n'en donne pas à TOUS les clients non plus...
Bon allez zou au boulot, caisse du jour caisse du mois, fonds de caisse total gravage CD ordonnancier, prise de tête d'emploi du temps pour gérer les absences des vacances de Noël et 1ère garde de nuit ce soir 8-) (les lunettes c'est juste pour cacher les cernes hihi!)
Alex56 Alex56icon_post
Alleeeezzzzz les filles!!!!!!
Tout mon soutien!
snoopy59 snoopy59icon_post
bon courage pour la première garde, c'est toujours un peu stressant la première fois !!!
titi3t titi3ticon_post
Alors Lavrille, ça donne quoi ce 1er mois?
T'es sûre que ce sont pas les Prada que tu t'es payées? ;-)
Bon courage pour ce soir! :-kiss)
Je serais de garde le WE suivant mon installation! 2 semaines non stop! :paf
Merci pour les encouragements ;-)
Bon...il arrive ce client qui m'a extirpée de mon lit alors que je venais à peine d'y mettre un doigt de pied?? grrrrrrr
lili33 lili33icon_post
j'avais fait appel à embal plus (cf site internet) il y a un an ou deux. la société m'avait envoyer des échantillons des modèles qui m'interressaient. Prix correct, possibilité de panacher garde-ordonnances et étuis CV.
hello
J'ai demandé un devis chez pharmadoc, et je devrais recevoir un bon à tirer mais rien. j'ai voulu leur téléphoner mais je viens de me rendre compte qu'il n'y a qu'un contact par mail et ça ne me plait pas trop car en cas de souci, s'ils font les morts on ne sait pas ou aller les chercher...
Quelqu'un aurait leurs coordonnées??
Merci
jcq jcqicon_post
moi j'en ai fait 1000 chez multidiffusion

c'était les moins chers (0.49€) et le résultat est super beau

par contre : le format est un peu grand (ils n'ont pas beaucoup de formats différents) : j'aurais du en faire 500...
titulaire
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 644 136 789

• Nb. de membres 15 798
  • Nb. d'articles 379
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques