Index du forum »»  Salaires »» Coefficient préparateur

Coefficient préparateur#11677

4Contributeur(s)
betty2704ManagerporphyreNALIBS
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
betty2704 betty2704icon_post
Bonjour,

je suis préparatrice je suis au coef 270 depuis novembre 2008 j'ai changé de pharmacie en septembre 2009 toujours au coef 270.
Si je ne me trompe pas en novembre de cette année, je passe au coef 280?
Mon arret maladie de 5 mois et mon congé maternité retardent-ils cette augmentation?

Ma collègue est au coef 300 depuis le 01/01/2009 quand aura-t-elle un changement de coef?

Merci d'avance pour vos lumières.
betty2704 betty2704icon_post
Personne pour m'éclairer?
betty
Manager Managericon_post
Te concernant, dans la mesure où il s'agit d'une durée de pratique, les absences sauf pour congés payés peuvent être exclues.

Concernant ta collègue, il faut 7 années de pratique professionnelle pour passer au coef 310, ce sera donc au 01/01/2016.

Après, ce sont des minimums, il faut en discuter.
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
porphyre porphyreicon_post
Bonjour,
Je suis au coeff 230 depuis mon embauche au 01/09/2008. Quand passerais-je au coeff 240 ??? Aurais-je du déjà y passer ???
Est ce à moi de demander au patron mon changement de coefficient ???
Si j'aurais du y passer que puisse je faire ???
Manager Managericon_post
A quelle date as-tu obtenu ton examen?
As tu toujours exercé ton métier depuis cette date?
Pour pouvoir t'aider il faut ces deux renseignements.
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
Oui j'ai toujours exercé et je suis diplomé de 06/2008.
Je suis toujours dans la même pharmacie depuis que j'ai été diplomé. Je suis en CDI depuis 09/2008.
Manager Managericon_post
Donc :
7/2008 : 230
7/2010 : 240
7/2013 : 260

Voir ici ==> http://www.pharmechange.com/sections.php?op=viewarticle&artid=46

Normalement ton employeur devrait le faire automatiquement, mais il est préférable d'en parler. Pareil pour la prime d'ancienneté.
NALIBS NALIBSicon_post
Bonjour à tous,
j'ai trouvé cet échange intéressant alors je vous soumets mon problème:
pharmacie en cours d'acquisition, une préparatrice embauchée en sept 2001, diplômée en juillet 2004 a un brut à 1487,88 (151.67h). je pense que son coef n'est pas adapté à son diplôme.
A quel coef je dois la mettre et surtout peut-elle réclamer une régul au prédécesseur?
je vous remercie par avance
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 644 652 991

• Nb. de membres 15 804
  • Nb. d'articles 379
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques