Index du forum »»  Salaires »» Salaire au 1er Janvier 2010

Salaire au 1er Janvier 2010#8656

37Contributeur(s)
ManagerGentianezamaievanateisElGringoBixente64PoLoGwADaMarinelaloulou77beaguyanebobpharmaceuticmahiteegagalienjulespharmaciadamien-en-merfanyStepharma69houpinaisePharmaFCk113preppharmAntoine_pharmamyriamecpvxoPharma13cortoannaliseLucettenandotinoudakarupotarde17rutuFoNcurrencyTraderramses2
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
PoLoGwADa PoLoGwADaicon_post
modération svp .. a non pas possible c'est un modérateur !

Bixente si ta position de salarié ne te convient pas , pourquoi n'as tu pas fait en sorte d'être patron ? Puisqu'ils gagnent tous des sommes folles les patrons, c'est bien connu ?!

En temps de crise, il est moins facile de négocier les augmentations ..
ElGringo ElGringoicon_post
Il est grand temps d'indexer les salaires sur l'évolution du CA, non ? ;-)
ou de la marge en valeur ! ;-)
El Gringo
PharmaFC PharmaFCicon_post
bixente à le droit de s'exprimer et en plus il ne cite personne
nomement..il parle en général...ça ne te choque pas toi 0,7 polo?
et l'inflation sera de combien cette année?
PoLoGwADa PoLoGwADaicon_post
plus rien ne me choque... par contre les insultes proférées, par un modérateur de surcroit, et qui ne changent rien à part de le soulager peut être, ça m'interpelle...
si on faisait tous pareil, le forum serait peut être déserté ?
bob bobicon_post
bien du meme avis que toi polo, parler en general c'est parler de ou pour tout le monde ....
ps:la liberté n'excuse pas la vulgarité pour un fan de marx comme toi pharmaFC ça doit te dire qq chose
Bixente64 Bixente64icon_post
La vulgarité, ce sont les 0,7%....

Le reste est au niveau de cette proposition que je prends comme une insulte au travail que je fournis chaque jour.

Mais ça, je présume que les tauliers n'en ont rien à faire, trop préoccupés qu'ils sont à étudier les dernières propositions de leurs gestionnaires de patrimoine afin de réduire le niveau de leur impôt sur le revenu pour l'an prochain et à engranger le manque à gagner de leurs salariés. Rien ne se perd, rien ne se gagne, disait Lavoisier... Ce qui n'est pas crédité sur ma prochaine fiche de paye sera sans doute au crédit d'autres revenus....

Dites, les pauvres necessiteux limites RSA d'employeurs ; la disparition de la taxe professionnelle et donc le surcroit de liquidités qu'elle va engendrer, elle va tomber dans ma poche ou dans la votre ? A priori, les 0,7 % insultants que vos représentants ont eu l'indécence de proposer avant que d'aller, sans doute, pouffer de rire de leur bonne blague dans un recoin de couloir ne représente pas, en totalité, la disparition de cette taxe... Ou passe le reste ? Pas sur mon appointement...

Vous êtes pitoyables.
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
ElGringo ElGringoicon_post
La taxe Pro effectivement pour 2010 cela va être cadeau !
Mais augurons que dès 2011, sous un nouveau libellé elle réapparaitra.
Je comprends ton aigreur, mais 0.7%, vu de loin, me semble ressembler à ce qui après passage au CRAY ressort comme devant être, si j'ai bien encaissé (oups), l'inflation dans le plus beau pays du monde en cette sinistre année 2009. :#
El Gringo
bob bobicon_post
Citation : Bixente64

La vulgarité, ce sont les 0,7%....

Le reste est au niveau de cette proposition que je prends comme une insulte au travail que je fournis chaque jour.

pour le fond, je suis de ton avis, pour la forme ..........
Antoine_pharma Antoine_pharmaicon_post
Le plus insultant c'était de faible augmentation quand les chiffres globaux et l'horizon était bon...
Mine de rien, si la variation du point avait été associé à celle des CA, à une époque ça aurait plutôt été positif...
Pour le reste, ces augmentations c'est toujours quelques centimes ou quelques euros... Alors je ne vais pas sauter au plafond de joie si mon salaire augmente de 80 centimes au lieu de 20 , ni réciproquement... Demain une baguette classique et pas à l'ancienne, et j'aurais fait le même gain ;)
---------------------
" Il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux
Chassez de votre esprit tous vos soucis
Prenez la vie du bon côté
Riez, sautez, dansez, chantez
Et vous serez un ours très bien léché ! "
myriame myriameicon_post
je trouve honteux les 0.7%,il faudrait refuser cette augmentation et faire grève,car sans préparateurs les pharmaciens seraient dans la M,c'est de la main d'oeuvre à pas chère!
pharmaceutic pharmaceuticicon_post
Putain, vous avez encore gagné... J'aurais parié sur le gel des salaires.. Ben non, votre salaire augmente encore alors que le notre ne fait que diminuer... Vous allez pas vous plaindre après ça.. ( Bixente, d'accord, mais on est habitué )..
pharmaco
Manager Managericon_post
Un grand bonjour amical à Gilles, le retraité veinard. Y parait que tu passes ton temps près de la maison de Clémenceau... :-D

Bien sur, je respecte toujours, mais dans le cas présent je suis un peu obligé de rétablir une certaine vérité.

Il faut savoir qu'un accord se signe par les deux parties : patronales et salariales.

Or aucun accord n'a été signé par les organisations salariales qui ont estimé que c'était un mauvais accord.

Il n'y aura donc pas de nouvelles grilles.

Une nouvelle commission se réunira en mars.
Bixente64 Bixente64icon_post
Citation : Bixente64 

Pour information, la proposition de nos chers employeurs a été de .....

Tu remarqueras, d'ailleurs, que je n'ai pas indiqué d'accord, mais juste une proposition... Ce qui est la stricte réalité (je crois que nous avons les mêmes sources d'information ;-) ).

Ceci étant, et même si les syndicats ouvriers ont envoyés bouler les patrons avec leur pourboire, la proposition était totalement indécente...

Quand à l'autre triste sîre qui tente en vain de faire la provocation en mettant son nez ici, pauvre clown, les revenus des potards patrons ne sont pas en chute libre... et mon ami qui gère les gros portefeuille pour eux me l'a encore dit l'autre soir, trouvant, lui aussi, nos salaires plus qu'indécents... Mais sans doute trouvez-vous la pauvre et famélique grille des salaires de la pharmacie française encore trop pantagruélique et vous verriez d'un oeil avide une cure d'amaigrissement. C'est d'ailleurs ce qui se passe depuis bien longtemps...

Vous êtes des pingres.
cpvxo cpvxoicon_post
vous aller me faire pleurer avec le resultat des officines!!!!!!!10000euro mensuel pour les titulaires c'est peu par rapport au 15000 de l'annee derniere!
allez je laisse tomber les pleureuses.....pour moi c'est le pied!
houpinaise houpinaiseicon_post
Non c'est vrai quoi, 0.7% d'augmentation aurait vraiment été trop :-? :-? :-? :paf :paf
fany fanyicon_post
ben moi qui voulais discuter de mon salaire a ma patronne c est loupé :# :D
fany
myriame myriameicon_post
que pouvons nous faire en attendant la prochaine commission?non seulement la valeur du point serait à revoir mais aussi l'ancienneté car pourquoi est ce pfafonné à 15%?
je pense qu'il faut vraiement mettre la pression!
une grève pour montrer que seuls les pharmaciens se mettent plein les poches,plusieurs clients seraient ok avec nous!
fany fanyicon_post
seraient ils pret a ne pas prendre les médicaments? grève mouais j ai jamais vu dans nos métier et puis moi je reste persuadé que tous les pharmaciens ne sont pas pourris la preuve quand sur ce forum
enfin je préfère le croire :=!
fany
jules julesicon_post
il y a toujours autant d"ambiance....
Il faut dire qu'il y a de quoi. Bixente 64 rassure toi tes propos ne sont pas choquant bien au contraire, je trouve vraiment lamentable de ce que l'on peut lire et entendre sur nos salaires. Ces chers pharmaciens ne se rendent même pas compte que sans les préparateurs ils ne sont rien............ dans cette proposition d'augmentation on se moque de qui... oser nous proposer un tel salaire, ce n'est pas une insulte par hasard !!!!!!!!!!!!!!!!!
Décidément l'année 2010 commence mal
pharmaceutic pharmaceuticicon_post
Je ne comprends pas ce faux-débat étant donné que les salariés des officines, par rapport à leur bagage, ne sont pas mal payés, surtout en comparaison à d'autres proféssions... C'est vrai que chez nous personne n'est payé à la grille et 13eme mois, mais je pensais que c'était le cas un peu partout..
pharmaco
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 642 368 387

• Nb. de membres 15 774
  • Nb. d'articles 379
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques