Index du forum »»  Salaires »» revalorisation de la grille des salaires au 01/07/10

revalorisation de la grille des salaires au 01/07/10#9605

22Contributeur(s)
herve42farmaldopaulBandydouGentianeMarinelarutuFoNloulou77OCEMAzamaievchevalierardentWhoopsbobcpvxoNic78pharmaceuticfanyManagerdamien-en-merBixente64dakarupharmit
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
dakaru dakaruicon_post
:paf :=!
Citation : damien-en-mer 

Tu vois, Chevalier, en quelques interventions, tu as réussi, en rentrant dans le lard de tes confrères, à tous te les mettre sur le dos et à ne convaincre personne. Pourtant, ton idée de base était intéressante et aurait pu ouvrir des débats constructifs si tu y avais mis un tant soit peu de diplomatie, si tu avais écouté tes interlocuteurs. Car oui, les salariés de l'officine ne se donnent pas les moyens de défendre collectivement leurs intérêts. Oui, la négociation en interne peut être un bon moyen de défendre ses intérêts. Mais il ne suffit pas de le crier sur les toits pour que cela change. Et plutôt que de dire "Vous êtes tous trop bêtes et moi seul sais ce qui est bon pour vous", il peut être utile de commencer par se demander "Pourquoi tout le monde ne fait-il pas comme moi ? Se pourrait-il que nous n'ayons pas tous les mêmes valeurs, les mêmes priorités ?"

:=! :b :-kiss) :-P ;-)
pharmit pharmiticon_post
Citation : chevalierardent 

Citation : Manager 

Effectivement cela mènera nulle-part grâce à vous. Quand on voit comment certaines professions se défendent à l'EXCES, lassant parfois les usagers (Education Nationale, SNCF pour ne citer qu'eux)

Tu me fais rigoler, enseignant avec "tous les privilèges" qui vont avec, et leurs fameux salaire de millionnaires??? Mais mille fois mieux adjoint. La vérité est qu' il y a des travaux de m...e et heureusement qu'ils se défendent et qu'ils défendent en quelques sorte les usagers (avons nous pensé assez souvent aux conducteurs des trains morts de fatigue et à l'entretien moyen des mêmes trains que nous prenons tous les jours,ou à nos enfants à l'école où des prof n'arrivent même pas à les gardés assis et faire faire un peu de silence pour ne pas parler de tenir une leçon, trop de luxe!) :|

zamaiev zamaievicon_post
Moi je trouve qu'il y a une différence fondamentale entre utiliser son droit de gréve et faire de l'incitation à la malveillance professionnelle .
Le premier cas est garanti par la constitution , le deuxième ne mérite que le mépris et un licenciement.
C'est pourquoi je propose à Manager de fermer ce post nauséabond.
damien-en-mer damien-en-mericon_post
Pharmit, d'où sors-tu ces citations de Manager ou Chevalier ???
pharmit pharmiticon_post
pas de manager, c'était de chevalier, je ne sais ce que j'ai trafiqué pour que manager apparaisse dans ma citation de chevalier... :-(

"Effectivement cela mènera nulle-part grâce à vous. Quand on voit comment certaines professions se défendent à l'EXCES, lassant parfois les usagers (Education Nationale, SNCF pour ne citer qu'eux)"

ça c'est la citation, le reste c'est moi qui l'ai écrit. sorry!
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 642 372 647

• Nb. de membres 15 774
  • Nb. d'articles 379
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques