Le titanic a fini par couleur quand des petits rafiots ont eux traversé l'atlantique...
Le navigateur a parfois plus d'importance que le budget...
Ce n'est pas tout blanc ou tout noir, et bien evidemment que sur ma génération de diplomer, y a plus pour l'instant de "fils de " qui sont installer, en attendant c'est une facilité absolue de dire que c'est impossible si on ne l'est pas...
Evidemment elle a une équipe ultra reduite, va faire des amplitudes de boulot correspondant aux heures d'ouvertures, mais a coté de ça une maison médicalisé s'est developpé dans son petit village...
Je suis désolé de repondre toujours les memes propos jugé abrutissant du " celui qui veux peut" ou "fallait faire autre chose", mais bon mine de rien, ça reste quand meme une certaine verité...
On lit trop souvent ici des adjoints qui n'ose pas prendre le risque (réel) de s'installer mais n'admettent pas que c'est leur propre crainte de l'echec qui freine leur installation...
Y a rien d'honteux à dire "je n'ose pas m'installer actuellement , vu le contexte, vu mes attentes, mes envies", mais je trouve assez risible de voir certains critiquer des personnes qui n'avaient rien de plus qu'elles y a quelques mois, sinon l'envie d'entreprendre, et pas de vouloir faire sauter la banque sans prendre aucun risque...
---------------------
" Il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux
Chassez de votre esprit tous vos soucis
Prenez la vie du bon côté
Riez, sautez, dansez, chantez
Et vous serez un ours très bien léché ! "