Index du forum »»  Salaires »» [Résolu] - aide preparateur

[Résolu] - aide preparateur#6799

6Contributeur(s)
manatouramses2Gui56ManagerWhoopsval973
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
manatou manatouicon_post
merci ca me remonte le moral :paf

mais il y a beaucoup de personne qui on deja vue un inspecteur debarquer a la pharma? depuis que je suis làbas je ne l'ai jamais vu et cela fait 7 que je suis dans cette pharmacie
Gui56 Gui56icon_post
je l'ai déja vu moi, il débarques comme ça à l'improviste...
ramses2 ramses2icon_post
Nous aussi, une fois en 10 ans.
manatou manatouicon_post
peut etre qu'il va bientot passer,juste voir ce qu'il va se passer avec mon pharmacien!

Message édité par : manatou / 31-08-2008 19:02

Manager Managericon_post
Ce n'est pas contre ton moral, mais autant être au courant avant. Notre profession est règlementée.
manatou manatouicon_post
je dois etre parano mais j'ai l'impression que vous prenez les aides preparteur pour des c**
non seulement ils sont aussi efficaces que les preparateurs(qui eux aussi sont considerés comme de la m** par certain pharmacien)
les aides preparateur non pas le titre de preparateur car soit ils n'ont pas reussi a l'examen par manque de savoir ou par lenteur a l'examen de tp qui autre fois etait eliminatoire!

voilà ma pensée du jour!!
val973 val973icon_post
Je crois que tu te prends la tête pour rien.
Ici, il n'y a que des personnes qui essayent de t'aider, de t'expliquer, te pousser de manière à ce que tu puisses évoluer dans cette profession
Il y aura toujours des bons et des moins bons patrons quel que soit le domaine d'activité
Je vais parler de moi : à 41 ans en 2 mois je décide de démissionner de mon travail (domaine sportif) pour me lancer dans la formation du BP.
J'ai le smic, je job, je fais mes 35 h car je fais les cours par correspondance. Là j'entame ma 2ème année et j'espère que je n'aurais pas une 3ème année de sacrifice. C'est dur car mes neurones ont été mis en stand by pendant de très longues années avec une sensation de ne jamais rien retenir, d'avoir une passoire à la place du cerveau, du coup j'ai parfois une baisse de régime ! :-?
Mais je ne peux pas me permettre de ne pas être diplômé
Dans la vie on peut tout faire, il suffit de s'en donner les moyens et d'arrêter de se mettre des batons dans les roues (ce que j'ai fait pendant 3-4 années)
Des cons tu en croiseras toute ta vie
Vois-tu pas plus tard que ce week-end j'ai eut droit à un discours que je vais te résumer : les préparatrices sont de simple caissière :-|
J'espère que mon petit message t'aidera, t'encouragera à prendre les bonnes décisions pour ton avenir
manatou manatouicon_post
val merci de me remonter le moral,je pense que je vais changer de branche ou je sais pas.....reprendre les etudes !
bref c'est ce genre de reflexions qui :-|
et il faut le dire la pharmacie ou plutot le metier n'est plus ce qu'il etait!!
Manager Managericon_post
Je ne crois pas te prendre pour un c.. en répondant à tes questions de la manière la plus fiable possible. Désolé que ces réponses ne t'arrange pas.

Un préparateur n'est pas un pharmacien

Un aide préparateur n'est pas un préparateur.
manatou manatouicon_post
c'est ma pensée du jour pas une reponse a ta reponse manger!
je sais ce que tu as ecris.
enfin je vous remercie pour vos reponses
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 642 340 357

• Nb. de membres 15 774
  • Nb. d'articles 379
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques