Je crois que tu te prends la tête pour rien.
Ici, il n'y a que des personnes qui essayent de t'aider, de t'expliquer, te pousser de manière à ce que tu puisses évoluer dans cette profession
Il y aura toujours des bons et des moins bons patrons quel que soit le domaine d'activité
Je vais parler de moi : à 41 ans en 2 mois je décide de démissionner de mon travail (domaine sportif) pour me lancer dans la formation du BP.
J'ai le smic, je job, je fais mes 35 h car je fais les cours par correspondance. Là j'entame ma 2ème année et j'espère que je n'aurais pas une 3ème année de sacrifice. C'est dur car mes neurones ont été mis en stand by pendant de très longues années avec une sensation de ne jamais rien retenir, d'avoir une passoire à la place du cerveau, du coup j'ai parfois une baisse de régime ! :-?
Mais je ne peux pas me permettre de ne pas être diplômé
Dans la vie on peut tout faire, il suffit de s'en donner les moyens et d'arrêter de se mettre des batons dans les roues (ce que j'ai fait pendant 3-4 années)
Des cons tu en croiseras toute ta vie
Vois-tu pas plus tard que ce week-end j'ai eut droit à un discours que je vais te résumer : les préparatrices sont de simple caissière :-|
J'espère que mon petit message t'aidera, t'encouragera à prendre les bonnes décisions pour ton avenir