Index du forum »»  Salaires »» Remplacement officine

Remplacement officine#17254

12Contributeur(s)
safyramses2valy30TMPManagerlilithibu65JM_RefalomandynMKIIIDinosorus5CHLEPO
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
mandyn mandynicon_post
L argent compenserai la fatigue ? C est une blague ? Alors distribuons des billets au lieu de vendre des vitamines :-o

Message édité par : mandyn / 02-03-2017 11:12

MKIII MKIIIicon_post
Bien sur, sinon personne ne se lancerait dans entrepreneuriat.
TMP TMPicon_post
ni deviendrait titulaire

je doit faire 60 heures par semaine 49 semaines par ans
et je crois que j'ai oublié de me faire payer les heures sup.

" moi j'aime bien les vaches "
" ça fait beau dans les prés "
" ça habille bien les champs "
" et puis ça s'meut lent'ment "
" ça fait du bien aux gens pressées "
safy safyicon_post
ben alors si j'ai bien compris je signe un contrat d'une semaine à 35 heures et je me fais payer 15 heures d'heures supp avec un coefficient qui reste à négocier , à cela s'ajoute 10 % de précarité, 10 % congés payés et la bonification de 5 points par jour travaillé ?

merci
Dinosorus5CH Dinosorus5CHicon_post
Ces heures sont payés en fin d'année par dividende (si on a de la chance) ou à la revente ;-)
TMP TMPicon_post
perso pour moi c'est à la revente
" ça fait beau dans les prés "
" ça habille bien les champs "
" et puis ça s'meut lent'ment "
" ça fait du bien aux gens pressées "
MKIII MKIIIicon_post
Citation : safy 

ben alors si j'ai bien compris je signe un contrat d'une semaine à 35 heures et je me fais payer 15 heures d'heures supp avec un coefficient qui reste à négocier , à cela s'ajoute 10 % de précarité, 10 % congés payés et la bonification de 5 points par jour travaillé ?

merci  

Non tu signes un contrat qui stipule que tu couvres toutes les heures de la pharmacie.
MKIII MKIIIicon_post
Déjà que j'ai du mal à ne trouver qu'un seul rempla si en plus je devais en trouver 2 (un a 35h et un autre à 20h) je crois que je pourrais me les mettre derrière l'oreille mes vacances.
safy safyicon_post
Ok pour un contrat qui couvre la totalité des heures d'ouverture du lundi au samedi , cela fait 50 heures , quoi mettre ds contrat paiement à l'heure ? Et combien ? Mentionner primes de précarité , congés payés et bonification par jour ? Merci de l'éclaircir la dessus !!
lilith lilithicon_post
:# :# :# :-o :-o :-o
Sérieux ? Vraiment?

tout est compris . All inclusive

sauf la bonification qui n existe qu au bout de 15 jours de rempla .

Si tu stresses déjà, ton titu a du souci à se faire !
Je préfère mourir debout que vivre à genoux!
Manager Managericon_post
Le décalage de 15 jours ne concernent que les adjoints déjà en poste.
LEPO LEPOicon_post
Citation : MKIII 

Ca doit faire 60 ans que les remplaçants travaillent plus de 50 heures semaines sans , qu'a ma connaissance, il n'y ai eut une seule condamnation. Légalement le plus simple serait de travailler au forfait et de déclarer toi meme tes cotisations en auto entrepreneur voir meme en libéral. Peu le font c'est trop compliqué.
Sur le plan financier, rémunération classique + 4 premieres heures sup à 125% + toutes les autres à 150% + prime de précarité + congés payés. A partir de 50 heures tu te fais un smic semaine (voir plus), ça devrait compenser la fatigue.
Indemnités kilométriques, repas, logement... tout ça c'est de la négo 

Je vous déconseille de passer par le statut d'auto entrepreneur, L'URSAFF m'a retoqué sur ce point bien que les pharmaciens remplaçant soient immatriculés et à jour de leurs cotisations.
ramses2 ramses2icon_post
eh oui à cause de ce fameux lien de subordination qui existe malgré tout...
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 642 358 888

• Nb. de membres 15 774
  • Nb. d'articles 379
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques