Index du forum »»  Salaires »» Heures sup sur une semaine avec jour férié

Heures sup sur une semaine avec jour férié#20549

1Contributeur(s)
cys282tyr
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
cys282tyr cys282tyricon_post
Bonjour à tous. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Planning normal avec 35 h sur quatre jours et une alternance sur deux semaines pour les samedis. ( Ca veut dire que lorsque je ne travaille pas le samedi, je travaille le jeudi)

Horaires de ma semaine normale :
Lundi : repos
Mardi : 9 heures
Mercredi : 9 heures
Jeudi : repos
Vendredi : 8,5 heures
Samedi : 8,5 heures
Dimanche : repos
La semaine du 15 août, je suis la seule pharmacienne ( congés du titulaire et l'autre adjoint).

Planning de cette semaine du 15 août qui correspond à la semaine où je travaille le samedi :

Lundi : 9,5h❗
Mardi : 9,5h➕
Mercredi : 9,5h➕
Jeudi : 9,5h❗
Vendredi : 9,5h➕
Samedi : OUF : férié

Total : 47,5 heures

Comment sont calculées les heures supplémentaires dans ce cas précis ?
De ce que j'ai compris, le calcul est fait selon les heures effectivement travaillées. En l'occurence : 47,5 - 35 = 12,5 heures sup cette semaine là.
Or, je vais travailler deux jours inhabituels (lundi et jeudi donc 19 heures). Mes collègues ont l'habitude de mal compter (à mon avis) et d'intégrer le jour férié dans les heures supplémentaires. d'après elles, ça fait 21h supp. Je ne sais pas d'où elles sortent ça.

Dans l'histoire, personnellement, je perds mes deux jours de repos habituels.
Cependant, mon jeudi sera "échangé" avec le jeudi suivant où je ne viendrai pas travailler donc ça, ça me va. Mais le lundi ?

Bref, comment fait-on ? ( Changement de comptable et pas très au fait). Mon patron me fait confiance mais je voudrais être dans les clous sans y perdre des plumes.

Merci pour ceux qui ont THE réponse.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 659 624 350

• Nb. de membres 15 925
  • Nb. d'articles 384
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques