Index du forum »»  Salaires »» omission de changement de coef

omission de changement de coef #20263

2Contributeur(s)
Nellya94Manager
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
Nellya94 Nellya94icon_post
Bonjour à tous,
Je voudrais des informations et de l'aide s'il vous plait.
Je suis préparatrice en officine et je travaille dans ma pharmacie depuis une vingtaine années.
J'ai remarqué il y a un mois que depuis 2017 vois mi 2016 mon coef n'a pas changé et il aurait dû être fait en 2022. Je l'ai donc signalé à ma patronne par SMS, car c'était un jour ou je ne travaillais pas.
Après ça une semaine, 2 semaines passent et silence radio, elle ne m'en parle pas.
Je décide de lui demander si elle a vu avec le comptable et elle me dit qu'elle a RDV avec le comptable dans 1 mois et demi. Déjà je trouve ça bizarre, car il suffit qu’elle lui passe un coup de téléphone, et même s’il n'est pas là il y a ses collaborateurs, bref!
Il y a 3 jours, elle m'annonce que le RDV a été repoussé et elle a demandé au comptable qui lui a envoyé un mail (qu'elle m'a montré) lui disant qu'elle n'a pas oublié, mais que j'ai eu une augmentation en 2019 donc le changement de coef se fera cette année.
Le problème est que pour moi, lorsque que j'ai été augmenté cela n'avait rien avoir avec le coef et de plus depuis mon coef est resté à 280.
En plus elle me dit que ça coule source, car mon taux horaire d'aujourd'hui correspond au coef et que ce n'est pas possible d'aller au-delà, mais je sais que c'est possible.
Je n'arrive pas a trouver une grille de salaire de 2019, l'avez-vous svp?
Que dois-je faire dans ce cas? Pour moi son silence, on dit long, car ce n'est pas son habitude lorsqu'elle à raison.

Merci d'avance

Manager Managericon_post
Bonjour,

Tout d'abord tu trouveras toutes les grilles ici ==> https://www.pharmechange.com/sections.php?rubric=8

Je n'ai pas toutes les données mais je peux te dire plusieurs choses :