Exact Poussin, mais heureusement on tombe encore sur des gens de bonne foi !
Comme il a été dit précédemment, tout est question de morale.
Pour ce qui est de "c'est mon droit" , la derniere qui m'a sorti ca pour une raison du meme genre ( hallucinant je me repete), elle a fini par demissionner et par me trainer au prud'hommes pour 50e ( ou elle a perdu d'ailleurs)
Alors oui il y a la loi.
Oui il y a vos droits.
mais des gens de peu de morales comme vous ne réfléchissent pas en terme de petite entreprise ! On est pas chez EDF là !
Et vous semblez oublier que , meme si c'est un affreux pas beau, c'est votre patron qui vous fait votre chèque. Et là je parle en temps qu'ex employée.
Je suis deja allée bosser , comme beaucoup d'entre nous je pense, verte et nauseuse, alors que J'AVAIS DROIT A UN ARRET MALADIE... dingue non ?Tout ca pour ne pas laisser mes collègues/patients/patrons dans la panade
Sur ce, la méchante méchante patronne pharmacienne sans cœur que je suis vous souhaite bien du plaisir pour expliquer votre point du vue à votre boss. J'espère qu'il ne va pas s'étouffer en rigolant !
PS: mes employées ont un planning alterné comme toi , et elle prennent spontanément TOUJOURS leurs vacances les semaines sans samedi pour le bon fonctionnement de l'officine.... je pense que je vais leur offrir le champ
Message édité par : Camille110 / 28-05-2015 08:07