C'est normal qu'en bossant deux jours par semaine on ait les boules de payer autant Oxy, sur le coup je suis d'accord, la cotisation devrait être proportionnelle à l'activité.
Par contre je pense sincèrement que sans la réactivité de l'ordre cet été, les médicaments OTC seraient aujourd'hui dans la GMS au chaud chez Leclerc. Et je pense que sans le DP et les différents programmes qualités mis en place, le niveau de moyen de service médical rendu dans nos officines serait proche du zéro.
Pour le spot des dentistes, Pada, tu aurais du te renseigner un peu plus : c'est un échec cuisant. L'ordre des dentistes a dépensé beaucoup d'argent pour informer les gens d'une journée porte ouverte dimanche dernier dans les cabinets dentaires, or ça a fait un bide total, la plupart des dentistes qui ont ouvert leurs portes n'ont pas vu un seul patient venir, et peu de dentistes ont participé (cf cet article par exemple :
http://france3-regions.francetvinfo.fr/basse-normandie/2015/04/12/le-flop-de-la-journee-porte-ouverte-des-dentistes-dans-le-calvados-703283.html).
Voilà, cette journée porte ouverte des dentistes, c'est comme la campagne "pharma c'est pour moi" : un échec. Mais il n'y a que quand on ne fait rien qu'on ne rate rien, la critique est facile...