Index du forum »»  Echanges internationaux/Travailler à l'étranger »» Comment puis-je travailler avec la CERP ou un autre grossiste ?

Comment puis-je travailler avec la CERP ou un autre grossiste ?#11530

3Contributeur(s)
Niccolecaiuscrocusnhl1967
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64mandynbultus
Niccole Niccoleicon_post
Bonjour,

Je suis fabricante de biens destinés à un large public ayant des problèmes de santé. (nouveau produit)
Pour des raisons de confidentialité, je ne peux vous décrire ou nommer le produit que je vends.
Je souhaiterais que mon produit puisse être accessible dans toutes les pharmacies.
De ce fait, j'aimerai pouvoir proposer mon produit à la CERP ou un autre grossiste.
Cependant, je rencontre d'énorme difficultés.
Je n'arrive pas à trouver le bon interlocuteur et ne comprend pas comment fonctionnent ces grossistes.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci
caiuscrocus caiuscrocusicon_post
Le role des grossistes n'est pas de promouvoir un fabricant lambda, mais d'assurer l'approvisionement en medicaments des officines Françaises.
Vous vous trompez tout simplement de canal de distribution.
Niccole Niccoleicon_post
Bonsoir,
Je ne cherche pas à promouvoir mon produit, mais seulement à le rendre accessible au public.
Je travaille actuellement avec une cinquantaine de pharmacie, d'autres vont venir et étant une toute petite entreprise je n'arrive plus à gérer tous ces envois de colis.
Donc, je cherche une centrale qui dispatchera mes produits.
Merci tous de même pour votre réponse.
nhl1967 nhl1967icon_post
Bonsoir Niccole,

Tu as le salon Pharmagora qui se tiendra le week-end du 25 mars 2012, tu y rencontreras peut-être des opportunités ...
caiuscrocus caiuscrocusicon_post
Et des distributeurs ...

Va voir ageti par exemple.
Niccole Niccoleicon_post
Bonjour,

Merci pour les conseils.

Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 644 051 402

• Nb. de membres 15 794
  • Nb. d'articles 379