Index du forum »»  Echanges internationaux/Travailler à l'étranger »» Souris dans la réserve et dératisation Belgique chez les beaux-parents

Souris dans la réserve et dératisation Belgique chez les beaux-parents#20565

1Contributeur(s)
NolanTa58
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64mandynbultus
NolanTa58 NolanTa58icon_post
Salut à tous, Lundi matin début novembre, on range la commande du grossiste et là, derrière les palettes de sérum phy, surprise. Des crottes. Pas trois, non, de quoi comprendre tout de suite. On a rien vu venir. En tirant les cartons on a trouvé deux boîtes de générique rongées sur l'angle et surtout du lait infantile 2e âge attaqué. Le lait, franchement, ca m'a refroidi. Du coup destruction de toute la marchandise du secteur concerné, relevé des lots, note écrite dans le classeur qualité avec photos. On a passé une bonne partie de la matinée là-dessus, à deux. Le titulaire a signé dans la foulée un contrat annuel avec un prestataire local, 4 passages par an pour environ 380 euros. Et on a revu le rangement: plus rien au sol, tout sur rayonnage ou palette surélevée, y compris les cartons vides en attente... Ça paraît évident dit comme ça, mais avec les livraisons du matin on avait pris de mauvaises habitudes.
Le plus drôle (enfin drôle...), c'est que que mes beaux-parents, du côté de Nivelles, ont eu droit aux rats dans leur cave quasiment au meme moment. Ma belle-mère a appelé un vendredi soir, elle m'a dit qu'ils étaient passés dans les trois jours. Et des boîtes d'appât fermées, impossibles à ouvrir par un gamin, ce qui n'est pas un détail quand Léo et Anna traînent dans le jardin. Et vous, vous avez quoi en place à l'officine? Voilà. Contrat annuel ou intervention ponctuelle? Et surtout, vous gardez quoi comme trace écrite en cas d'inspection? Bonne journée à tous!
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 662 098 334

• Nb. de membres 15 931
  • Nb. d'articles 384
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques