Index du forum »»  Echanges internationaux/Travailler à l'étranger »» Quelqu'un a déjà travaillé dans le salon Epilia hors de France ?

Quelqu'un a déjà travaillé dans le salon Epilia hors de France ?#20558

1Contributeur(s)
Yvon
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64mandynbultus
Yvon Yvonicon_post
salut tout le monde, Je suis esthéticienne depuis sept ans, et je cherche à m'expatrier depuis un moment, probablement vers la Belgique ou le Luxembourg. J'ai repéré des offres dans le salon Epilia dans ces deux pays, et je me demande si quelqu'un ici a déjà tenté l'expérience. Ce qui m'intéresse surtout : est-ce que les conditions de travail sont comparables à ce qu'on connaît en France, ou est-ce que le cadre change vraiment selon le pays de la franchise ? J'ai lu des avis assez mitigés sur les horaires et la pression des objectifs, mais rien de très précis sur les établissements à l'étranger. Les contrats proposés sont-ils locaux (donc soumis au droit belge ou luxembourgeois) ou est-ce qu'Epilia garde un cadre commun à toutes ses filiales ? Ça fait beaucoup de questions, mais si quelqu'un a vécu ça de l'intérieur, même brièvement, son retour serait vraiment utile.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 661 272 416

• Nb. de membres 15 929
  • Nb. d'articles 384
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques