Index du forum »»  L'installation »» PLFSS 10 : tout les jours une bonne nouvelle...ou l'érosion de la marge programmée...

PLFSS 10 : tout les jours une bonne nouvelle...ou l'érosion de la marge programmée...#8576

6Contributeur(s)
pfcantidrypharmaceuticPoLoGwADacosmoIIIblaurence33
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
pfc pfcicon_post
aprés les baisses de prix, les baisses des prescriptions, les gd conditionnement....dés le 1er mars 10
le prix du générique s'alignera automatiquement sur celui le moins cher ...ce qui provoquera encore une baisse
de marge....voila une nlle donnée à prendre en compte pour les acquereurs en 10....c'est tout....
pour le moment.....
pfc pfcicon_post
ah j'oubliais ..au rayon bonne nouvelle....désormais les etablissement privés de soins auront le droit
de se regrouper et de creer leur PUI gerée par un pharmacien salarié...dés 2011 ....attention donc
aux pharmacies qui en possede ds leur CA...ne pas en tenir compte dans le prix de vente...
antidry antidryicon_post
Hoyez Hoyez Braves Gens ... La Fete Va Commencer....Prenez place ....

Tristes nouvelles tes infos, le temps de payer les exces des années "fric" arrive à grand pas :-? :-? :-?
pfc pfcicon_post
en fait ce sont surtout des arguments pour faire baisser les prix lors des négociations
avec un vendeur et son transac...on peut donc aussi les prendre comme des bonnes
nouvelles...tout dépend encore une fois de quel coté du manche on se situe.......
pharmaceutic pharmaceuticicon_post
Je connais une copine de mon père, assistante, elle attend toujours que les prix baissent et que les nouvelles soient bonnes...
pharmaco
pfc pfcicon_post
il faut garder son sang froid..et de toute façon plus on attend plus les vieux
se rapprochent de la retraite et commence à stresser...personne n'est eternel
..par contre les jeunes eux peuvent se permettre d'attendre encore qq années
..dans les 10 ans qui viennent 1/3 des titulaires actuels auront l'age de la retraite
et les prix baisseront automatiquement par un afflux d'affaire à la vente en meme temps.....d'autant que les cadeaux fiscaux sur
la plue -value seront supprimés ....moi si j'etais proprietaire je reflechirais pas mal à toute ces données....
PoLoGwADa PoLoGwADaicon_post
Citation : pharmaceutic 

Je connais une copine de mon père, assistante, elle attend toujours que les prix baissent et que les nouvelles soient bonnes...

"Patience et longueur de temps, feront raisonner nos aînés"

Message édité par : PoLoGwADa / 19-11-2009 20:31

cosmoIIIb cosmoIIIbicon_post
Eh oui ... attendre ou rembourser...cruel dilemne
La différence entre les deux: quand tu rembourses tu sais exactement combien de temps il te reste à tirer, c'est marqué sur l'écheancier du prêt!
laurence33 laurence33icon_post
Bonjour,
Pour faire suite au post :
ah j'oubliais ..au rayon bonne nouvelle....désormais les etablissement privés de soins auront le droit
de se regrouper et de creer leur PUI gerée par un pharmacien salarié...dés 2011 ....attention donc
aux pharmacies qui en possede ds leur CA...ne pas en tenir compte dans le prix de vente...

Pouvez vous me préciser s'il s'agit d'un amendement/d'une modification du projet de loi ... quel est le document officiel qui stipule cela ?

Merci de vos infos ( en cours d'achat de parts ...)
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 644 707 632

• Nb. de membres 15 807
  • Nb. d'articles 379
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques