Achat d'une pharmacie et Enregistrement auprès de la CPAM et Mutuelles#7543
2Contributeur(s)
4 Modérateur(s)
cedric-T
Bonjour à tous
Je souhaiterais savoir comment se déroule l'enregistrement auprès de la CPAM et des mutuelles
J'ai signé mon compromis il y a un mois et je passe en comission du CO mi mars pour un début d'activité le 01/04
Dois je attendre l'aval de la DDASS pour me rapprocher de la SECu ou puis-je le faire tout de suite?
Quels sont les documents à fournir?
Qui peut m'expliquer brievement comment cela se passe et comment communiquer le nouveua RIB aux diverses mutuelles; il me semble que mon logiciel LGPI permet de le faire aux différents organisme..
Merci a tous!
BOABDIL
Salut Cédric,
Le plus important avant que tu sois installé c'est d'avoir obtenu ta carte de professionel de santé afin de pouvoir utiliser les cartes vitales. Une fois que ton entreprise est enregistré au RC y faut demander ces fameuses cartes auprès de la CPAM.