Index du forum »»  L'installation »» Ces agenceurs qui agencent ...

Ces agenceurs qui agencent ...#7541

3Contributeur(s)
pharmecoultinouelbragard
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
pharmecoul pharmecoulicon_post
Bonjour à tous,
Je dois m'installer dans quelques semaines et il es prévu de faire des travaux assez importants dans la pharmacie convoitée. Ces travaux sont notamment du gros oeuvre et de l'agencement.
Parmi les titulaires récemment installés, certains pourraient t-ils nous raconter leur expérieuse heureuse ou malheureuse et nous informer des pièges à éviter ? :-o
Manu
tinou tinouicon_post
faire faire de nombreux devis et avoir une liste de pharmaciens à appeler pour savoir si les délais sont respectés, si les finitions sont bien faites, si le prix reste celui prévu...

prix : variation énorme entre plusieurs agenceurs pour la prestation quasiment équivalente

durée des travaux : demander un écrit avec pénalités de retard

Nous n'avons pas eu de problème avec l'agenceur (transfert octobre 2008), la qualité est au rendez vous, le plan proposé s'avère bien conçu à l'usage, les patients en rentrant disent que c'est beau et clair.

je peux donner le nom en PM

++
elbragard elbragardicon_post
en effet, rien ne vaut le bouche à oreille : demande à des amis pharmacien (ancien patron, maitre de stage...) avec qui ils on travaillé et comment ça s'est passé, pour faire ton choix en connaissance de cause, car sur le papier, c'est toujours tout bo tout rose, mais quand tu parles avec d'autres, tu apprend des choses plus fiables !
Bon courage !
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 644 637 370

• Nb. de membres 15 804
  • Nb. d'articles 379
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques