Index du forum »»  L'installation »» Votre avis sur les agents de transaction dans l'Ouest

Votre avis sur les agents de transaction dans l'Ouest#7536

4Contributeur(s)
maxdamien-en-merWhoopselbragard
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
damien-en-mer damien-en-mericon_post
Bonjour

Je suis en contact avec plusieurs cabinets de transactions présents sur les régions Bretagne, Normandie et Pays de Loire. Je travaille en particulier avec POD (Nantes), DB (Lorient), Guerry (Rennes) et Huchet (Caen)
Certains agents mettent tout de suite en confiance et c'est rassurant. Mais vu qu'en même temps c'est leur métier de nous mettre en confiance, je ne peux m'empêcher de me demander, quand les affaires semblent trop bonnes, s'il n'y a pas, quelque part, un "vice caché".

J'en appelle donc à vos témoignages pour me dire avec qui vous avez eu de bonnes ou de mauvaises expériences avec les différents agents.

Espérant ne pas avoir trop de réponses d'agents masqués... 8-)

Damien.
Whoops Whoopsicon_post
Et si les réponses portent sur des individus faciles à identifier (genre le gars de chez truc qui bosse à Rennes), merci de répondre à Damien en MP.
max maxicon_post
Bonjour, ne pas oublier surtout qu'un cabinet de transaction est là pourvendre et en dehors de celui -ci il est impératif de se faire une opinion personnelle sur l'officine visée, étude scrupuleuse de l'ordonnancier, enquête de voisinage (tous les renseignements sont bons à prendre), sonder discrètement les commercants du secteur sur la notoriété du titulaire, éventuel projet de réaménagement du quartier (voir la mairie), profession du conjoint (titulaire dans le même département?),je livre tout cela en vrac mais très important et en dehors de l'aspect comptable bien entendu où il est impératif de se faire assister par un professionnel désintéressé !!
Bon courage
elbragard elbragardicon_post
Nous avons rencontrés différents négociateurs/intermédiaires, et c'est toujours beau sourire/belles voitures/grand discours ; mais ATTENTION !!!
C'est un peu comme les politiques : ils promettent beaucoup, mais au final on est souvent déçus : avec eux, c'est toujours l'affaire du siècle, il faut se décider vite, et blabla et blabla...
Je ne leur fait pas trop confiance même si certaines de leurs affaires sont bonnes quand même !! (encore heureux !).

Personnellement, je pense que rien ne vaut un bon avis comptable, pur, pessimiste et remetteur en place !!
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 644 733 901

• Nb. de membres 15 807
  • Nb. d'articles 379
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques