Index du forum »»  L'installation »» préavis et installation

préavis et installation#6204

3Contributeur(s)
staltor2008WhoopsElGringo
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
staltor2008 staltor2008icon_post
bonjour à tous,

je m'adresse à vous pour un petit renseignement :

bientot dans la communoté des titulaires :-D , mon expert comptable m'a indiqué que l'accord bancaire serais donné aux alentours du 20 juin.

hors je dois rentré dans les murs le 01/10 et mon préavis est de 3 mois...

normalemnt il ne doit pas y avoir de problème avec la banque, mais je préfère ne pas donner mon préavis dans le vide.

si l'on exepte le fait d'un accord à l'amiable avec mon employeur ( qui à peu de cahnce d'aboutir), y t il une disposition légale pour réduire mon préavis en cas d'installation ?
Whoops Whoopsicon_post
Pourquoi ? Le 20 juin, c'est encore bon : juillet, août et septembre encore à passer.
ahh oui j'oubliais un petit truc ;-) :

je déménage à 200 km de chez moi et puis un peu de vacances avant d'attaquer ça ferais du bien...

ps: après 2 ans de recherches et plus de 60 pharmacies vues j'ai enfin trouvé une affaire (mais qui ne ressemble pas du tout à la pharmacie que je désirais au début), je suis près à répondre à toutes les questions sur l'installation ...
bref il me faut un départ début septembre ...pour etre clair !!!
ElGringo ElGringoicon_post
Pourquoi faut il que tu attendes le 20 juin ? nous sommes le 8 mai !
Ton dossier n'a qu'à passer en commission avant !
Au fait tu n'envisages qu'une seule banque ?

Décris nous succintement l'officine que tu convoitais et celle que tu t'apprête à reprendre, ainsi que les raisons de cette évolutions, cela pourra je pense aider ceux qui sont dans cette phase d'installationpar un exemple concret.
El Gringo
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 642 737 707

• Nb. de membres 15 781
  • Nb. d'articles 379
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques