Index du forum »»  L'installation »» Site web transactionnaire Hs ou cabinet fermé?

Site web transactionnaire Hs ou cabinet fermé?#17282

4Contributeur(s)
SuperyayaManagercorto61pharexcel
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
Superyaya Superyayaicon_post
Bonjour,

Dans le cadre de ma futur installation je prospecte un peu les cabinets de transaction et dans cette optique j'ai entendu parlé de Pharexcel. Sauf que leur site web semble Hs quand on veut trouver le numéro du consultant local et le formulaire d'envoi de mail renvoi une impossibilité de contacter cette adresse mail. :paf

Donc simple question, j'ai vu qu'il devait y'avoir des gens affilié à ce cabinet sur le forum au vu des pseudos et des discussions ce cabinet existe t'il toujours?

Merci
:)
Manager Managericon_post
Bonsoir,

Bien sur, le cabinet fonctionne.
Le site fonctionne aussi et tu as un numéro de téléphone.
Bonsoir ,
Merci bien j'appellerai donc faute de contact par mail^^

Bonne soirée
corto61 corto61icon_post
quel secteur de recherche ?
nouvelle aquitaine ?
Oui, nouvelle aquitaine pour les secteurs à la base c'était plutôt la bande littoral des Landes et des Pyrénées Atlantiques. Mais je réfléchi aussi à m'installer en Charente Maritime pour l'instant je construis mon projet brique par brique^^ :-D et vu que je suis du genre à avoir la bougeotte dire juste un endroit me parait compliqué mais petit à petit ça arrive... Peut être que le marché est légèrement moins compliqué dans le 17?
pharexcel pharexcelicon_post
Bonjour,

La cabinet existe bien toujours.
Le lien en question est effectivement défectueux merci de nous l'avoir fait remarqué.
Vous trouverez le contact sur la page équipe.
à bientot,
Nous ne vendons pas des pharmacies, nous installons des pharmaciens!
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 643 342 910

• Nb. de membres 15 784
  • Nb. d'articles 379
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques