Index du forum »»  L'installation »» Et vous comment ça se passe avec les cédants ?

Et vous comment ça se passe avec les cédants ?#16921

10Contributeur(s)
padaOnePiccololivierGuillaume86galibier57SednamichelmTheriaque2saumixcerberepharma93
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
Piccololivier Piccololiviericon_post
Bonsoir, tout est dans le titre... Plutôt sympa, venez quand vous voulez, voici le logiciel je vais vous l'expliquer prenons une journée.. Ici voici mes labos, je vous laisse les catalogues, mes remises sont précisées.... Alors concernant les veino toniques c'est ça, l'ortho c'est ça, la diabeto ainsi, le direct voilà... Les locations, ah oui faut que je vous détaille. D'ailleurs voici le classeur... Venez servir la dernière semaine et commencez à apporter vos affaires...... OU ALORS, non mais vous vous débrouillez, j'ai pas le temps, l'équipe vous la rencontrerez plus tard. La franchement c'est personnel mes remises non mais ça va oui. !?

Merci pour réponses
padaOne padaOneicon_post
Moi il m'avait tout montré de A à Z et je pouvais y passer quand je voulais.
Il était trop content que sa petite boutique perdure et sois reprise par une jeune, car il était sur le point de la fermer.
Guillaume86 Guillaume86icon_post
Moi il m'a montré quelques trucs mais ne voulait pas que je vienne avant le dernier jour. Mais comme il ne venait jamais, les prepa m'ont vite impliqué, bien pratique pour l'intégration à l'équipe.
galibier57 galibier57icon_post
Plutôt cordial
Tant que je n'étais pas certain d'avoir le prêt je n'y allais pas je trouvais ça plus correct vis à vis de lui.
par contre après j'y allais de temps en temps qu'il soit là ou pas pour régler diverses choses.
Il m'a proposé de venir avant, j'ai fait une semaine (si c'était à refaire je ferais plus) avec comptoir, réception de fournisseurs.
Il a averti les patients
Quand j'en lis certains je me dis que j'ai eu de la chance
Sedna Sednaicon_post
Pharmacien de 77 ans qui ne s'est jamais occupé de rien dans sa pharmacie. Monsieur très sympathique mais incapable de me montrer quoi que ce soit. Même certains papiers c'était un peu compliqué à obtenir. Commandes dans les mains d'une préparatrice rentrée là à ses 15 ans pour l'apprentissage il y a 40 ans... Voilà, voilà.... J'ai découvert ma première semaine beaucoup de choses qui m'ont vraiment étonné du style berocca ou euphytose bien planqué dans la réserve...)
michelm michelmicon_post
Alors tu as choisi quoi comme groupement pour ta reprise ?
Sedna Sednaicon_post
Je te réponds en mp Michelm
Merci à tous pour vos messages.. Globalement qui vont dans le bon sens.. Moi je suis dans une impasse.. J'ai du faire face à des recrutements imprévus, un logiciel que je ne connais toujours pas, ils ne veulent pas que je m.implique dans l'équipe car estiment qu'ils ne seront plus respectés comme titulaires. Et celui qui gère les labos, me file leurs numéros (dont des faux)au compte goutte.. J'ai beaucoup de pression et n'arrive pas dans de bonnes conditions :-(.. J'espérais autre chose... Ca devait être l'effervescence, l'excitation.. Ben pas du tout... Il faut d'ailleurs que je me ressaisisse bonne soirée les consœurs et les confrères
Theriaque2 Theriaque2icon_post
Dans quelle région es tu ?
Je suis sur qu'on peut ici te donner les numéros des principaux délégués de ton secteur.

saumix saumixicon_post
quel est ce baratin?? ne plus etre respecté car vendeur??? étaient ils déja respectés comme titulaires par leurs employés???? en plus ,c'est plutot à toi à diriger l'équipe à les prendre en main et etre respecté!!! et tu dois aussi faire transition avec la patientelle...

un seul conseil : fait une réunion ou tous parleront franchement....ou bien discute en entretien individuels.....et pose tes normes dés le début!!
h.p
cerbere cerbereicon_post
alors moi........super, une fois signé, je pouvais passer quand je voulais......Un jour je les appelle ( c'étaient 2 femmes associées) .je voulais allez faire un devis sur place avec un entrepreneur.je fixe dons un rendez vous...j'arrive à la pharma....seules les 2 prépas étaient présentes (?), ne savaient pas du tout ce que je venais faire, n'avaient jamais entendu parler de moi........et ne savaient pas que la pharma était vendue !!!!!!!!! Si çà c'est pas une entrée en fanfare! :b
pharma93 pharma93icon_post
Ne t'en fais pas piccololivier. On a tous eu nos moments de doute et puis ça passe. Tu démarreras le 1er jour quand tu seras vraiment chez toi, le retard se rattrape vite. Pour les numéros des représentants, prend des factures et appelle le numéro du service client qui est dessus, ils te donneront celui du commercial.
Sincèrement merci ! C'est rassurant d'avoir des confrères qui me soutiennent.

Bonne continuation et à bientôt
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 643 391 867

• Nb. de membres 15 785
  • Nb. d'articles 379
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques