Index du forum »»  L'installation »» Reprise des contrats lors d'un achat de phamacie

Reprise des contrats lors d'un achat de phamacie#16298

3Contributeur(s)
LadyaneTMPsaumix
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
Ladyane Ladyaneicon_post
Bonjour,
Je suis entrain d'étudier mon compromis de vente de pharmacie. Il stipule que je suis obligée de reprendre certains contrats:
_ contrat de maintenance informatique
_ contrat de maintenance des terminaux bancaires
_ contrat de porte automatique
Est ce une obligation de tout reprendre. J'envisage de changer de logiciel. Est ce que je peux refuser de reprendre le contrat de maintenance informatique?

De plus, j'ai juste une ligne concernant l'appartenance à un groupement. Comment ça se passe lors d'une vente. Est ce que les contrats sont automatiUement cédés?
TMP TMPicon_post
hélas oui
ce que tu ne reprends pas doivent être stipulé sur le contrat de vente

" moi j'aime bien les vaches "
" ça fait beau dans les prés "
" ça habille bien les champs "
" et puis ça s'meut lent'ment "
" ça fait du bien aux gens pressées "
" moi j'aime bien les vaches "
saumix saumixicon_post
soyez logique !
pour la porte auto , c'est évident!

pour le TPE , cela dépend si tu gardes la meme banque ou pas ,n'oublie pas dans tous les cas de négocier ou renégocier les conditions d'utilisation , y a pas de petites économies!

pour le logiciel , c'est plus délicat : ton vendeur désire ne plus payer à son nom les contrats d maintenance , tu as besoin d'un outil informatique ! relisd les contrats qui peuvent etre tordus!!! tu peux exiger dans ton compromis que tu te substitue au vendeur jusqu'aux termes des contrats , mais certaines boites peuvent interdire la transmission d'un systeme ( logiciel + ordi..) sans leur accord renégocié....et la bonjour les nouveaux tarifs!!
h.p
Ladyane Ladyaneicon_post
C'est bizarre dans mon compromis il n'y a que ces 3 contrats de stipulés. Pour le tpe, c'est une societe à priori indépendante de la banque.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 644 857 274

• Nb. de membres 15 808
  • Nb. d'articles 379
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques