Index du forum »»  L'installation »» Gamme bébé

Gamme bébé#15671

7Contributeur(s)
keewimichelmemeraude-Guillaume86Galiennepoussin_arvernedarlinette
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
keewi keewiicon_post
Bonjour,

Quelle gamme bébé avez-vous choisi et pour quelles raisons ? Conditions commerciales, galéniques...
michelm michelmicon_post
Novalac
emeraude- emeraude-icon_post
ca m'interresse aussi. Quelles sont les conditions pour novalac ?
keewi keewiicon_post
Je pensais plus à la parapharmacie mais les laits sont également une préoccupation. J'ai l'impression que Gallia tourne plus à cause de la pub bien, sûr mais y gagne-t-on moins ? Et les reprises périmés ? Avec Novalac on rame un peu avec mon titulaire.
michelm michelmicon_post
quel coef applique tu deja sur le lait... c'est une première indication
après il faut voir ton environnement.. concurrence? qforte imprégnation de nom de marque etc...
apres novalac a de bonnes conditions comparé aux autres...
mais bon le lait de toute façon est un produit d'appel!! comme le serum phy..
michelm michelmicon_post
para bb: must.. mais ca me gonfle... trop de stock marché volumineux.. pour très peu de marge....on vit sur les cop avec eux qui arrivent tres tard.. perimé repris avec 50% abattement si grosse commande sinon pas de reprise.. bref je pense laissé tombé bientot pour moi
après il y a klor mais connait pas conditions
et la je regarde éventuellement du Neeeppp mais pas connu donc a voir...
michelm michelmicon_post
après je sais pas si c'est faisable mais des retro par ex de must ou autre entre pharmechangien pourrait être sympa ;-)
Guillaume86 Guillaume86icon_post
Ça m'intéresse aussi car on passe bcp de lingettes par trois ici.
Et à part ça et dermonett physiobb, ya pas grand chose de bien.
Si on peut choper des rfa, pk pas.
Galienne Galienneicon_post
Ma titulaire a arrêté Must* pour ces raisons là. Ils imposaient des mini de commande trop élevé, c'était la croix et la bannière pour faire reprendre les invendus, coeff faibles pour vendre à un prix interessant... elle les a dégagé, après un temps de reflexion car c'est une marque leader et qui est tjs demandé au comptoir. Mais sans regret, elle est passée sur Uriage bébé, beaucoup plus souple, et pas mal de mamans ont suivi aussi. On retrouve les mêmes style, gel lavant, eau nettoyante, lingettes... Les irreductibles de Mustela vont les chercher ailleurs, c'est pas très grave.
Sinon la gamme Bébé de Gifr* tourne très très bien (le liniment, le baume premières dents, l'huile d'amande douce etc etc...)
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Uriage BB j'aime bien aussi. Bon choix. (mieux que klorane je pense)
darlinette darlinetteicon_post
et les lingettes Uriage, vous arrivez à faire les mêmes offres que chez Mu...ela?parce que c'est ça qui attire chez cette gamme
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Tout dépend des volumes, comme toujours ... ;-)
Galienne Galienneicon_post
Oh bah chez nous, les lingettes Mustela, c'était pas ce qui marchait le mieux ( le dermonettoyant était le top des ventes de la gamme et de loin). Celles d'Uriage se vendent ni mieux, ni moins bien.
Globalement, par rapport à y'a 5/7 ans, on nous demande beaucoup moins de lingettes.
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
C'est qu'ils les achètent ailleurs Galienne.

Dès que tu dépasse 3 euros le paquet, c'est fini ...

Message édité par : poussin_arverne / 26-07-2015 22:25

Galienne Galienneicon_post
C'est fort possible ;)
michelm michelmicon_post
si ca intéresse sur mustela je peux faire une retro au vu de mes stock ;-) voir en mp
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 629 752 813

  • Nb. de membres 15 645
  • Nb. d'articles 374
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques