Salut à tous !
Un grand merci tout d'abord pour ce forum qui fourmille d'infos et échanges qui ont été très utiles à notre installation. :=!
Installés donc depuis 4 mois en SELARL, nous constatons, mon associé et moi, que comme beaucoup de jeunes installés, nous nous sommes fait sévèrement arnaquer sur le stock ...
En effet, pour raisonner simplement, sur 100 k€ de stock racheté à l'ex titulaire, nous estimons que le stock réel est plus proche des 80 k€, les prix indiqués par l'inventoriste étant très souvent des prix grossiste et non pas les prix auxquels notre prédecesseur a eu droit en son temps (confirmé plusieurs fois par différents représentants).
Pour couronner le tout, nous allons avoir des valises entières de périmés au delà des M+6 retirés de façon règlementaire, avec environ 25% du stock à "mettre à la poubelle" d'ici 1 an !!
Et pourtant, l'inventoriste en a balancé, des trucs obsolètes !
Ce type avait l'air de bonne foi, ce qui ne l'a pas empêché de compter du matériel médical absent ( 200€ par çi par là), des gants Mapa (oui, vous avez bien lu !) et autres merdoui*** n'ayant rien à faire dans une officine. :-|
A-t-il touché une com ??? Je ne fais que poser la question, hein :#
Nous ne sommes pas un cas isolé, mais ça n'est pas une raison pour ne rien faire!
Avons-nous un recours (amiable si possible, vu que l'ex titulaire habite toujours dans le village) ?
Certains d'entre-vous ont-ils eu gain de cause ?
La profession n'a plus rien de confraternel entre jeunes qui s'installent et vieux qui partent les poches pleines, on le savait déjà, mais entuber son prochain de la sorte après 30 ans de carrière juteuse, c'est juste scandaleux :-|
Merci d'avance pour vos réponses
Message édité par : guizmo35 / 23-03-2014 14:13