Index du forum »»  L'installation »» cout annuel alarme

cout annuel alarme#13488

4Contributeur(s)
chemist63gelule70snoopy-10800poussin_arverne
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
chemist63 chemist63icon_post
Bonjour

Je reprends dans quelques mois une officine, et notamment le contrat de télésurveillance qui va avec, celui ci s' élève à 750 euros par an. Qu 'en pensez vous??

Par ailleurs, à quel moment faut il que je demande les transferts de tous ces contrats ( edf, téléphone , porte etc) , 1 mois avant en notifiant la date de prise de possession??

Merci bien!
gelule70 gelule70icon_post
Coucou moi je reprends le 01.01.2014 et je viens de terminer les reprises de contrats.
L'alarme j'ai environ le meme montant.

Renseigne toi le plus tôt possible car en général l'ancien titulaire doit faire une lettre AR pour dire qu'il part et que tu reprends les contrats.

EDF, EAU il faut le notifier avant et appeler le jour même de ton entrée à la pharma.

Le tél attention regarde le contrat de l ancien titulaire est-il bien adapté,... et chez orange c'est pas des flèches alors si tu reprends le contrat il envoie un formulaire de reprise de contrat et si tu en fais un nouveau attention aux coupures donc met une date de debut d'une semaine avant environ.

Espérant avoir répondu à ta question !
snoopy-10800 snoopy-10800icon_post
De mon côté, je me suis occupé de renégocier le contrat de télésurveillance pour l'officine dans laquelle je bosse il y a 3 mois...
Le matériel de détection est la propriété de la pharmacie. On ne paie donc que la prestation de télésurveillance.

J'ai fait faire des devis, et j'ai comparé les prestations.

En négociant chez notre prestataire actuel et chez les autres, je me suis aperçu que c'était vraiment des marchands de tapis... Je suis passé sans peine de 85.00€ HT à 50.00 HT. Puis finalement 48.00€ TTC mensuels. Bref, je trouve que c'est encore trop vu le piètre service fourni, mais mon titulaire a préféré continuer avec eux...

Petite question pendant que j'y suis : la télésurveillance par une société c'est obligatoire, ou bien on peut passer par un transmetteur qui appelle mon portable par exemple ?

Message édité par : snoopy-10800 / 30-12-2013 22:40

poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Moi je paye 12 euros par mois. Le service est top ils sont parfaits. C'est une agence locale et une société indépendante. J'ai lourdé Secur..tas et j'en suis très heureux.

Le matériel m'appartient.
Citation : snoopy-10800 

Petite question pendant que j'y suis : la télésurveillance par une société c'est obligatoire, ou bien on peut passer par un transmetteur qui appelle mon portable par exemple ?

Oui c'est possible. J'ai fait ça 6 ans. Il m'est arrivé de descende avec une batte de base-ball. Maintenant les problèmes son trop fréquents et les risques trop grands ...
snoopy-10800 snoopy-10800icon_post
Citation : poussin_arverne 

Citation : snoopy-10800 

Oui c'est possible. J'ai fait ça 6 ans. Il m'est arrivé de descende avec une batte de base-ball. Maintenant les problèmes son trop fréquents et les risques trop grands ... 

Je comprends vu le faible coût de ton abonnement... Nous on a déjà eu plusieurs couacs :
-Pas d'appel de contrôle pour ouverture à une heure anormale
-Pas d'appel de contrôle pour fermeture à heure anormale
-Si problème --> appel sur mon portable, mais c'est à moi d'appeler les flics. (qui se déplacent super vite, je le reconnais)

Après, comme je l'ai dit, je ne suis pas (encore) titulaire, je n'ai donc pas la décision finale entre mes mains, mais moi, ça fait longtemps que j'aurais changé de prestataire...
Comme je l'ai dit : aucun couac à déplorer. Super suivi. Je crois qu'ils b´ibt pas le droit d'avoir recours directement aux servies de la gendarmerie. Chez moi, ils m'appellent pour me demander mon avis, et si je ne réponds pas immédiatement --> ils envoient une ronde d'un société de privés que j'ai choisi (après en avoir testé plusieurs ... je savais laquelle était capable d'avoir du personnel qualifie un 31 décembre ...). Ça me coûte 50 euros. J'ai pu aussi renégocier à la baisse mon contrat d'assurance.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 644 561 863

• Nb. de membres 15 802
  • Nb. d'articles 379
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques