Index du forum »»  L'installation »» Installation/ Document sur la MDL

Installation/ Document sur la MDL#13368

4Contributeur(s)
yamsaumixERNAMmorpho973
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
yam yamicon_post
Bonjour,
j'ai demandé des documents sur la MDL et le comptable m'a envoyé un tableau fait par son cabinet. Ne doit il pas me donner les papiers du grossiste?
De plus ne doit il pas me fournir le pourcentage des achats en fonction des tranches de prix des médicaments afin de connaître la proportion des médicaments couteux.
Merci pour vos réponses et bonne journée.
saumix saumixicon_post
sauf erreur de ma part ,c'est plus ton grossiste qui pourra te répondre...
h.p
yam yamicon_post
Ce n'est pas mon grossiste. Je demande des documents au comptable d'une pharmacie qui m'intéresse à l'achat.
ERNAM ERNAMicon_post
Je serais curieux de voir ça, car si le comptable a le chiffre d'achat grossiste, il n'en a pas la structure. A moins qu'il ne fasse son tableau à partir de la MDL grossiste, auquel cas, il peut te fournir les documents grossiste !
morpho973 morpho973icon_post
Demande effectivement les chiffres grossistes, mais aussi la répartition par tranche de MDL en vente. Dans mon cas, j'achète tous mes produits chers chez mon second grossiste, si je te donne simplement les chiffres du premier, tu pourrais croire que je n'en fais pas beaucoup.

Dans le logiciel de la pharma tu dois pouvoir obtenir la répartition en vente. Pour AL...IADIS, ça prend 2 mn.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 644 714 117

• Nb. de membres 15 807
  • Nb. d'articles 379
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques