Index du forum »»  L'installation »» Cabinets de transaction

Cabinets de transaction#12660

5Contributeur(s)
Dinosorus5CHgalibierTMPsaumixMKIII
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
galibier galibiericon_post
Bonjour
comme vous je souhaite m'installer
je me suis inscrit sur le site cession PME par curiosité, j'ai été contacté par le cabinet Lemonde, quelqu'un connait-il ce cabinet de transaction (moi pas )
J'ai déjà eu un rendez-vous avec Arthur Loyd, j'ai refusé la pharmacie que ce cabinet proposait ( je ne la sentais pas et certains contacts m'ont conforté dans cette idée)
merci
TMP TMPicon_post
la premiere impression est toujours la bonne
si tu ne sens pas une pharma ... ne t'y attarde pas et ne perds pas de temps
" moi j'aime bien les vaches "
" ça fait beau dans les prés "
" ça habille bien les champs "
" et puis ça s'meut lent'ment "
" ça fait du bien aux gens pressées "
" moi j'aime bien les vaches "
saumix saumixicon_post
tu as trois possibilitées : les sociétés de travsaction qui sont dans le moniteur des pharmacies et ont pignon sur rue ,
les sites des grossistes , syndicats , groupes de pharmaciens comme ici meme...
enfin le bouche à oreille avec tes collegues , les représantants qui papotent d'une boutique à l'autre.......
les transactionnaires ( auxiliaire , channels et autres...) te soulageant de beaucoup de démarches administratives...et d'un cout de transaction non négligeable pour ton budget!!!
fais le bon choix...
h.p
Dinosorus5CH Dinosorus5CHicon_post
J'aimerais poser une question : Est il légal pour un cabinet de transaction de baser son siège social à l'etranger (ou les impots son plus interessant qu'en France) sachant que les transactions pour la majorité sont réalisées en France ?
MKIII MKIIIicon_post
Je m'étais renseigner pour baser ma holding à monaco mais il semblerait que l'argent gagné en france soit taxé en france. Les montages types "sandwich hollandais" ne sont que pour amazon et google (et tout le cac 40 en fait)
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 644 580 453

• Nb. de membres 15 802
  • Nb. d'articles 379
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques