Salut à tous !
notre grand jour approche (début octobre !)
vous avez des bons plans pour acheter des sacs plastiques pas cher?? (pas de petites économies :-) )
saumix
vois certains groupements ou quelques labos...( ce fut un temps ou upsa offrait des sacs papiers......)
h.p
FlbracAdabrFl__
Je relance le sujet,
Par qui passez vous pour pour vos sacs plastiques ?
Je ne suis pas groupé et ça représente un coût non négligeable (ou peut être que je me fais plumer par mon fournisseur :-| )!
Je paye actuellement par sachet via PCL :
- Petit modèle : 7ct (biodégradable en cellulose) - Moyen modèle : 11ct (biodégradable en cellulose) - Moyen modèle à bretelle : 4ct (biofragmentable)
- Grand modèle à bretelle : 11ct (biofragmentable)
Je suis donc preneur de tous vos conseils !
michelm
grossiste top et pas cher!!!
syncmaster
Ah oui clairement, c'est trop cher.
Perso je passe par mon groupement, et sinon je peux te recommander DIC Europe (à St Laurent du Var), leurs prix sont TRES négociables. Tu trouveras leurs coordonnées sur les pages jaunes.
michelm
grossiste 1.832 centime le sac bretelle moyen modele ( ou on rentre 2 boites de lait par ex)
ami89
Chez quel grossiste ?
D'ailleurs, comment vous faites au 01/01/2016 ?
emeraude-
ils sont personnalisables les sacs qui viennent de chez le grossiste ou le groupement ?
Geo31
Il n'y a pas une nouvelle loi qui interdit certains sacs en plastique à partir de 2016 ?
Merci
Calipharma
La loi ne les interdit pas, elle les taxe. Faites des stocks :b
michelm
taxe même pour les biodegradable?
Calipharma
Non il me semble que c'est pour les oxo et les classiques, pour les rendre aussi cher / plus cher que les bio
Message édité par : Calipharma / 27-08-2015 10:16
michelm
donc c'est bon les sac grossiste sont des biodegadable ;-)