Index du forum »»  L'installation »» logiciel

logiciel#10732

5Contributeur(s)
greedacda920saumixDavidDharmonyss
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
greeda greedaicon_post
Bonjour,

Je vais reprendre une pharmacie de ma région et je me pose des questions sur les logiciels.
J'ai beau écumé les sites et forums, pas ou peu de réponses sur un performant.
L-o, all-i-d-s, l-p-i,...
Pouvez-vous m'aider?
cda920 cda920icon_post
Greeda !
Ne t'étonne guère ! :-o Moi je vais te dire que le mieux c'est .... et un autre membre va te dire que c'est ...

Pour faire un choix de ce type (car tu va travailler tout les jours dessus), la meilleure solution c'est d'aller ou de faire venir les commerciaux de ses sociétés et demander une démo. Définit bien avant, ce que tu souhaites avoir comme fonctionnalités (tu as déjà travaillé sur un logiciel de pharma !)et ce que tu ne veux pas.

Je reste à ta disposition en messagerie privé pour te donner mon avis perso ! :D J'ai travaillé avec les deux gros du marché !

A+ 8-)
saumix saumixicon_post
a titre personnel , je me suis brouillé avec farma-geste , qui " bloquait " ses systemes : impossible d' y raccorder d' autres imprimantes ou scanners que leurs " modeles exclusifs" ayant des tarifs d' une hauteur hymalayesque !!!de plus ils proposaient un contrat de fourisseur acces internet exorbitant....
informe toi bien , compare et calcule ce qui est à ton avantage.....
h.p
DavidD DavidDicon_post
Chaque logiciel a des avantages et inconvénients que tu es le seul juge en fonction de ton activité, un seul pré-requis que je te conseille : fais toi installer en 1.40 (truc de la CNAM) et non en 1.31 car les migrations font mals ensuite (et tu gagnes un peu plus d'argent par Feuille en plus)
harmonyss harmonyssicon_post
pour travailler sur plusieurs logiciels je te recommande de choisir un logiciel qui soit sous forme windows et qu il soit aussi bien ds la gestion des stock que ds l utilisation du comptoir sans oublier la partie 1/3 payant et recyclage
a mon point vu 2 logiciel sortent du lot lg et winph
bon choix et bonne continuation
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 644 624 762

• Nb. de membres 15 803
  • Nb. d'articles 379
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques