Index du forum »»  L'installation »» Reprise d'officine et LGPI

Reprise d'officine et LGPI#10279

4Contributeur(s)
fredo3000titiwilsonredSB69
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
fredo3000 fredo3000icon_post
salut, je reprend mon officine courant mai, et ai rendez-vous la semaine prochaine avec le commercial LGPI (dont je connais la réputation à vouloir saler l'addition); utilisateurs de LGPI, que me conseillez-vous de négocier, et sur quels points dois-je rester ferme?
A +
titiwilson titiwilsonicon_post
surtout ne signe aucuns nouveaux contrats. tu te réengagerai pour au moins 30 moins. Demande juste le changement de coordonnées le jour de la reprise de l'officine : cela s'appelle un changement de galet.

pour négocier le prix, attends la fin du contrat que tu reprends. a ce moment là, tu seras en position de force. mais pas aujourd'hui, car ils savent que tu es obligé de reprendre les contrats !
red redicon_post
De la même manière, si tu t'aperçois que des contrats ont été signés dans l'intervalle entre le compromis et la vente, tu laisse l'ancien titulaire et LGPI se débrouiller avec.
SB69 SB69icon_post
il existe certaines options que tu peux faire sauter comme domisecure, offisecure et offimédia.
tu peux très bien reprendre seulement le contrat matériel et logiciel...
titiwilson titiwilsonicon_post
Citation : SB69 

il existe certaines options que tu peux faire sauter comme domisecure, offisecure et offimédia.
tu peux très bien reprendre seulement le contrat matériel et logiciel... 

seulement si le terme du contrat est dépassé ;-)
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 644 568 694

• Nb. de membres 15 802
  • Nb. d'articles 379
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques