Index du forum »»  L'installation »» Implantation Caud...

Implantation Caud...#10228

13Contributeur(s)
milka47ramses2Williwawtimmilopharma6bobsyncmastermichelmStepharma69marinouchkaiapadaOneDinosorus5CHpoussin_arverne
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
milka47 milka47icon_post
Bonsoir , aujourd'hui j'ai reçu la représente Cau..... et voila nous hesitons car c'est une gamme qu'il faut implanté en entier et avec des collisages de 6 produits pour chaque réferences. ce qui revient à une implantation de 5000 € environ

La commerciale m'a assuré que tout tourne et vous qu'en dites vous ???
Est ce un bon investissement ( étant donné que nous n'avons pas de gamme plaisir) :-kiss)
milka47 milka47icon_post
si vous pouviez me répondre pour ceux qui font cauda...
ramses2 ramses2icon_post
A pharmagora en 2009 c'était 3500 euros l'implantation...ils y vont fort!!
milka47 milka47icon_post
ça a peut etre augmenter alors, en tout cas elle m'a dit qu'ils font de moins en moins d'implantation maintenant..
Williwaw Williwawicon_post
Cau.... a vraiment une belle gamme et de trés bon produits. Sans compter sur leur image "vigno-écolo-bobo" et les conditionnements sympa. Bref, cela permet de tirer un peu vers le haut ses rayons para (même si c'est pas Darp...).

Par contre les conditions d'implantation sont vraiment honteuses et il faut l'implanter en totalité. Et non, tout ne tourne pas de façon homogène (ce serait trop beau !). Par exemple, gros flop sur l'eau démaquillante (film gras, collante, odeur...).

Donc mieux vaut passer par vos groupements ! Déja pour le principe, car je trouve cette implantation assez gonflée, et cela permet de bien cibler les produits...
milka47 milka47icon_post
MERCI pour cette réponse mais bon passé par les groupements veut donc dire pas de formations , animations , vitrine , doses d"essais ....
Y a t il beaucoup d'autres produits qui font un FLOP !? Merci d"avance
timmilo timmiloicon_post
salut!
nous on a implanté la gamme en decembre pour remplacer notre gamme roc qui ne tournait plus trop.
Ca a bien démarré et la gamme a une bonne notoriété.
Après c'est vrai qu'au niveau négociation t'as que dalle! Implantation de toute la gamme, colisages faits, remise non negociable! :-|
Mais pour le moment ça tourne pas mal.
Bon, tout le coté minceur est tjs là mais on va dire que ce n'est pas encore de saison. La crème top du top (la plus chere ) est encore en rayon aussi. Faut vraiment trouver la cliente motivée pour celle là!
Après on n'a pas trop de recul mais à mon sens ça aurait pu être pire! Les produits sont assez sympa, parfumés, gamme plaisir! Du coup ca concurrence pas la gamme thermale que tu travaille à coté. :-P
Après à voir sur tes concurrents directs si ils font ou pas ce genre de produits. Nous on est dans une petite ville et les voisins ne font pas, du coup ça permet de se démarquer un peu!
pharma6 pharma6icon_post
implanté il ya 2 ans bien au debut puis s'epuise peu a peu et je confirme il y a des produits qui ne se vendent pas. comme la creme champagne ou un truc du genre a 85€.
bob bobicon_post
Pour "vendre" un produit il faut peut être savoir le conseiller ...... se plaindre que les bidules ou trucs ne disparaissent pas par magie illustre une méconnaissance de la gamme.
Il n'y a rien de plus ..... que de mettre en rayon des produits que l'on ne connait pas .
syncmaster syncmastericon_post
comme si tout le monde avait l'envie et le pouvoir d'achat de cosmétiques à 85€...
michelm michelmicon_post
pour nous le gros pb c surtout les échantillons. on a fait une commande assez élevé et on a eu 3 "merdes" (veuillez m'excuser suis trivial la)en échantillons.. or on sait l'intérêt des pour présenter et promouvoir une gamme...
Stepharma69 Stepharma69icon_post
Quel que soit le labo, au début, on arrive à avoir échantillons ou cadeaux...après il faut réclamer ou pleurer.....
Pour les échantillons, chez nous, c'est le même pbb avec N-x- : au début ça ca, après même en réclamant, y'a plus rien : l, ils viennent de sortir des nouveautés : pas d'échantillons !
bob bobicon_post
Citation : syncmaster 

comme si tout le monde avait l'envie et le pouvoir d'achat de cosmétiques à 85€... 

L'envie et le pouvoir d'achat sont lies mais la cartouche de clopes est a 60 balles (pour moi ça tient 8jours) et c' est pas réserve aux mecs solvables ...,,,,, ce sont des marques "plaisir" , le labo qui m explique que le prix Ht est élevé car il y a du marketing derrière et que ça ce vend tout seul ma réponse est simple c'est moi et mon équipe qui vendons le stock et nous vendons le meilleur au bon prix ..... Après cau... Comme nux... Sont de bonnes gammes il faut savoir les vendre
marinouchkaia marinouchkaiaicon_post
Bonjour à tous,
Je reprends bientôt une pharmacie et je souhaite implanter un peu de para car il n'y en a pas du tout actuellement!
Je me pose la question du tarif de l'implantation de la gamme C**dalie. J'ai vu des chiffres sur le forum qui datent de 2011 et qui varient du simple au double. :-o
Pourriez vous m'éclairer sur ce sujet? :#

De la même façon, je me demande quel serait le prix d'implantation d'Avè** ou d'une gamme cheveux genre Furte***? D'ailleurs quel serait votre avis? Ducr*y + Furte*** ou Ducr*y + Phyt*?
Merci pour vos retours ;-)
padaOne padaOneicon_post
Ducr** il faut implanter toutes les références quasi sans exception, donc j'espère que ta pharmacie + tréso sont grandes !!
Av*ne je crois que l'implantation est dans les 3000€, je sais plus je lui ai presque raccroché au nez.
marinouchkaia marinouchkaiaicon_post
Merci pour ta réponse PadaOne tu veux dire pour Ducray cheveux + peaux?
padaOne padaOneicon_post
Non que shampooings, et il aurait fallu déjà 3 meubles rien que pour ça à l'écouter ! Ils sont barrés.
Dinosorus5CH Dinosorus5CHicon_post
Je trouve difficile d'implanter des gammes qu'on retrouve desormais en grande surface à prix 'cassés'... Valable pour nu...caud...
Dans toutes les gammes de cosmétiques il y aura toujours le 80-20.
Pour ma part ces marques je ne les implantent pas, je prends le 10% qui marche en groupement pour avoir un minimum d'offre. Je pense qu'il faudrait boycotter ces marques qui favorisent les gms...
Ca reste mon point de vu.
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Bien dit !

Malheureusement irréalisable ...
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 645 083 319

• Nb. de membres 15 809
  • Nb. d'articles 379
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9