Bonjour,
Tout d'abord, je n'ai jamais caché mon appartenance à un éditeur de LGO ( ce qui à été moteur de mon inscription aux vus des échanges sur ce forum) , même si je garderai pour moi le nom de mon employeur, je trouve votre première réflexion concernant mes demandes/questions relativement light. Seraient-elles plus intelligentes si étais pharmacien?
A mon sens, les problèmes que vous avez rencontrés avec cet éditeur non rien d'exclusifs.
Problèmes de sauvegarde : avez vous contacté la hotline afin d'avoir une intervention?
Car 2 mois d'attente après votre appel hotline semble long... donc je comprends votre "énervement "
Panne de serveur : aviez vous leur offre concurrente. je n'ai plus le nom, mais il me semble qu'ils ont qq chose? donc si vous avez pas les même produits..
De quel groupement avez vous été membre? Groupement régional ou national?
Avez vous fait appel aux solutions concurrentes pour ce groupement?
En tous cas, il semblerait que cet éditeur touche votre corde sensible. ;-)
Citation :
dede11
je constate déjà d'après votre réactivité que pharmagest a installé un régulateur à temps plein sur ce site, ce qui augure bien de la qualité de son audience.c'est très interessant pour faire passer des requetes qui ne franchissent jamais la barre de la hot line.
pourquoi ai je changé de soft ? pour rejoindre un groupe de pharmaciens très dynamiques qui veulent faire progresser notre métier. Ceci m'a obligé à passer LGPI car pharmagest leur avait vendu OBI officentral comme un outil miracle qui permettait d'integrer toutes les pharmacie. Malheureusement, au bout de trois ans, toutes les pharmacies sont LGPI et OBI officentral n'a toujours pas remonté une donnée correctement exploitable (si c'est pas de la poudre aux yeux !!).
Autre module qui ne tient pas ses promesses: le générateur d'état qui est une véritable usine à gaz par rapport à winpharma et qui s'il permet d'extraire des données ne permet pas de les reintégrer une fois corrigées.
La sécurité des sauvegardes: je suis resté 2 mois sans aucune sauvegarde sans que pharmagest s'en émeuve plus que ça, les systèmes de sauvegarde sont obsolètes et en cas de panne de serveur on ne peut pas redemarrer immediatement sur un poste secondaire contrairement à winpharma, il faut attendre le remplacement du serveur.
Dernier point: en 10 ans j'ai du appeler winpharma 4 à 5 fois. depuis 3 ans, je vous appelle une fois par semaine.
Dans un prochain post je mettrai une requete qui peu interesser les confrères sous LGPI, vous vous en ferez peut être l'écho auprès de votre direction